Debut de grossesse 1er bb

Discussions

Auteur
Message
Aurore26 4 messages
Aurore26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 16:05
Bonjour à toute et tous !

Voilà je vous explique ma situation,
essai bb 1 depuis 1mois et demi,

Début de Symptômes il y' 1 semaine :
mal au ventre +++ mal au sein ++ mal au rein ++++ saute d'humeur ++++++++++++++++ fatigue et essoufflement et
hier petit malaise...

Après tous ca je suis allez voir mon gygy ce matin, pour surveillance d'un kyste à l'ovaire G, qui ma dit : y a plus de kyste mais autre chose à la place !! Mais c'est encore trop tot... (2semaine) Mais y à bien quelque chose !!!! ;)))

Du coup je lui demande de me prescrire une prise de sang, pour vérifier !
Il me redit que c'est trop tôt... Alors je file au labo pour en faire une sans ordo...
Mais ils ont pas voulut me la faire sans ordo...

Je suis censé avoir mes règles entre le 3 et le 7 novembre... Il ma dit d'attendre au moins 15 jours après le retard de règle mais voilà j'ai aucune envie d'attendre !

Que faire ?? Des Conseils ????
MistiKO 2 messages
MistiKO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 21:22
 Bonjour,

pourquoi ne par faire de test en pharmacie yen a qui sont précose après le test peut être négatif car trop tôt et pareil pr la pds après avoir fait sa si négatif mais retard refait tt les test voilà bonne soirée 

MistiKO
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:26
 Bonjour Aurore,

Moi j'ai du faire deux test de grossesse, pour être sûre, car le premier était très claire. Je les ai fait à 2/3 semaines de grossesse parce qu'il ce trouvait que j'étais également fortement fatiguée, j'étais à fleur de peau, beaucoup d'aller retour aux toilettes ... etc. J'ai laissé 3 jours passé entre les deux test et il n'y avait plus de doute.

Alors voilà, rien ne t'empêche effectivement de faire un test acheté en pharmacie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.