Diabetique! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 22:54

 
cc, Du coup c'est cool que tu refasses une écho dans 3 sem. nouvelle occaz de revoir ta pépette. on s'en lasse pas. moi même avec régime , j'ai pris un kilo... de plus, 9 en tout...  faut que je me remette à la marche et à la piscine. Il paraît que ça peut le faire. Mais les kilos ça essouffle un peu...bonne rentrée. biz

 

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:04
 
cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:05
 
cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:06
cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:08
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:09
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:10
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:11
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:13
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:15
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 23:48
 

cool que tu refasse écho dans 3 semaines, c'est toujours un plaisir de revoir la puce. moi régime a ralenti prise poids mais ce dernier mois j'ai pris 1 kilos...ça fait 9 en tout. Du coup un peu essoufflé, et faudrait que je me remette à la piscine et la marche, mais souffle court... espère rdv bien passé. à+.biz
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:35
 
tu dis que t
a gyneco t'a engueulé car en faite tes resultat ne sont pas tres concluent .... ça me fait flipper car toi tu n'as pas pris de poids ou presque et que moi je devais en perdre 2 et que j'en ai pris 1,5.... je vais me faire...zigouiller. Déjà que tout le monde me fais des remarque sur ma prise de poids en passant que je me gave... même pas je suis le régime! c'est ingrat!
comme toi biensûr  je faiser un ecart par semaine avec un dessert ou un yaourth mis au congèle pour donner illusion glace mais si ça on a pas le droit...alors la ça va m' enerver 
J'aime quand tu dis "Sa se voie que c pas eux qui sont priver de sucre"  
Resultat on est tellement frustré que c pas bon pour le moral et les relations avec autrui... quand on a des repas avec amis et qu'on se prive de ci ou de ça... je sais c'est juste pour quelques mois mais... desfois je sature. Je vais finir par réver que je mange des trucs sucré ...
Pourquoi tu as rdv avec une sage femme dans 15 jours? 
Je suis au début du 7ème et elle m'a rien dit pour sage femme. je la revois le 17 et faut que je pose inscription mater.
Aller bisous merci de ton soutien ça fait du bien de pas se sentir seule....
a bientot 

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:36
 Je reprends ce que tu disais dans autre post.
 
tu dis que ta gyneco t'a engueulé car en faite tes resultat ne sont pas tres concluent .... ça me fait flipper car toi tu n'as pas pris de poids ou presque et que moi je devais en perdre 2 et que j'en ai pris 1,5.... je vais me faire...zigouiller. Déjà que tout le monde me fais des remarque sur ma prise de poids en passant que je me gave... même pas je suis le régime! c'est ingrat!
comme toi biensûr  je faiser un ecart par semaine avec un dessert ou un yaourth mis au congèle pour donner illusion glace mais si ça on a pas le droit...alors la ça va m' enerver 
J'aime quand tu dis "Sa se voie que c pas eux qui sont priver de sucre"  
Resultat on est tellement frustré que c pas bon pour le moral et les relations avec autrui... quand on a des repas avec amis et qu'on se prive de ci ou de ça... je sais c'est juste pour quelques mois mais... desfois je sature. Je vais finir par réver que je mange des trucs sucré ...
Pourquoi tu as rdv avec une sage femme dans 15 jours? 
Je suis au début du 7ème et elle m'a rien dit pour sage femme. je la revois le 17 et faut que je pose inscription mater.
Aller bisous merci de ton soutien ça fait du bien de pas se sentir seule....
a bientôt 
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 15:11
 oui enfaite c parce quelle et surbouquer du coup elle ma mis avec une sage femme peut etre toi ta geneco et plus gentille moi je trouve la mienne mechante lol  enfaite franchement je v voire avec la sage femme se kel me dira se matin jme suis enfiler un bout de chocolat et jai gruger mon resultat hum pas bien  fallait pas menerver lol o pi c chiant il devrais nous laisser manger skon veut le matin se serrais beaucoup moin stressant , sa va sinon je bouge un peut mais comme jai toujour envie d'aller o toilette c tres handicapent mais sinon je fait d tour dans ma rue et la je me suis mise a broder sa m'occupe l'esprit ... voilou bisous a bientot  
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:44

 
Pitouwa,

Quand tu dis " 90g de féculents midi et soir plus 40g de pain" c'est donc 130g par repas? moi j'ai droit à 30g par repas ou deux tranche de pain.....l'un ou l'autre pas les deux... mais elle dit aussi l'obstétricienne de favorisé riz et pâte complète alors est ce que ça permet de doubler la dose... mystère ... en tout cas c'est vrai qu'il est important de prendre les repas a heures fixes, sinon coup de mou+++ . Pour le gâteau avec du cacao sans sucre, mon essai a pas été concluant, c'était super amer....mais j'ai pas mis de yaourt .

J'adore quand tu dis"c est peut être juste un complot pour nous pourrir la vie un peu plus en fait ?..."
ce régime me prenne la tête même si on l'appelle changement des habitudes alimentaires... je le fais surtout parce qu'elle prédit un gros bébé de plus de 4kg... et que ça faciliterait pas l'accouchement si je prends plus car elle aussi prend...
Quand y'a beaucoup de boulot encore à faire et que chéri pas motivé... et que je sais pas le motiver ... Alors, ça m'énerve et du coup je stresse je crie, ma tension monte et le sucre aussi.
J'ai une amie infirmière qui m'a dit que le fait de stresser faisait monter le taux de sucre... et du coup que si je m'énerve avec mon régime je fabrique du sucre et je prens du poids...
Vous avez trouvé que le taux de sucre était plus haut les jours où vous étiez plus stressée?

A suivre.


bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.