Bebe bas et col modifie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 12:34
 cc cécé tout va bien lors de la visite du 23 octobre la gynéco a décollé la poche a 16h00 pour accéléré le travail a 18h j y retournais avec une bonne contraction tt les 15mn lors de l examen ils m ont dit rien a bouger tjr pareil on attend sous monito et si d ici 2h sa bouge pas vous irez marché 1h lol a peine 15 mn de marche je remonte leur dire y a pas c est tt les 4 mn j attend pas encore 2h pour avoir une péridural sachant qu il etait deja 22h he ben bingo le travail etait bien parti péridural a 22h40 bébé arrivé a 00h36 en 4 mn de poussé 3.215kg pour 49.5 cm une sage femme en or qui a tt fait pour limiter la déchirure a 2cm; aujourd hui le retour a la maison ou je me sens bien mieux qu enfermer a la maternité la au moins je peux bouger gros bisous continue a me tenir au courant pour toi aussi 
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:16

 Coucou!!! Bon tout d'abord FELICITATIONS pour l'arrivée de ton bout de chou!!

 

Je ne t'ai pas écrit de suite après avoir vu ton message car je voulais te laisser le temps de te poser tranquillou, de savourer ces premiers moments!!

J'espère que tout ton petit monde prend ses marques petit à petit... 

 

Moi avant dernière visite hier chez la gygy, notre petit Thomas se porte bien: 2,420 kgs et je dois la revoir le 2 Décembre et je dois faire un monitoring avant avec une sage-femme, bref autant te dire que je suis chamboulée là parce-que ça sent la fin: bonheur, peur, impatience, joie........mais il me tarde tellement !

 

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt bisous!!

pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:49
 bonjour cécé oui le petit bout est bien arrivé le 23 octobre a 00h36 tu vois j avais rendez le 22 octobre a 16h la gynéco a décollé légèrement la poche pour accélérer le travail et le soir même a 20h je retournais a la maternité avec une contraction tout les 15mn tout c est bien passé il pesais 3.225kg pour 49.5 cm a la naissance et maintenant il pèse 3.600kg c est un bébé assez calme bien éveillé déjà du haut de c'est 13 jours pour les contractions tu seras quand c est régulier comme c'est ton premier bébé pour t expliquer en gros un contraction c'est comme quand tu as des coliques désolé pour la comparaison sa te fait un bonne douleur dans le bas ventre, la douleur de moins fort a plus fort et apres redescend et sa passe est bien-sur sa reviens entre chaque contraction vérifie le temps qui s’écoule et évidement selon la distance de chez toi a la maternité part pas trop tard,bon courage a toi tu verras aprés c'est que du bonheur;tiens moi au courant pour la suite aussi bises et merci.
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:53
 coucou cécé oui diego est bien arrivé le 23 octobre a 00h36 un beau petit bébé de 3.225kg pour 49.5cm 
pasmoi2 11 messages
pasmoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 22:32
 bonjour cécé je vois qu il y a un peu d'ambrouille dans mes messages j ai répondu sur ton message du 23 octobre et viens juste de voir celui d aujourd'hui.Merci  oui tt le monde prend ses marques le petit homme pése a ce jour 3.600 kg et doit voir le pédiatre demain il profite trés bien juste un petit soucis de boutons sur le visage allergie ou eczéma a voir demain sinon il est trés éveillé un vrai petit ange la fin semble toujours longue profite aussi pour te reposer je t ai envoyé en message privé mon adresse mail continue a me donner de tes nouvelles et tkt pas quand le jour j arrive la peur s'envole trés vite et aprés c'est que du bonheur bisou prend soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.