Prise de sang leucocytes et p. neutrophiles eleves

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:55
bonjour,

je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang et les leucocytes sont à 13 550 (10 000 max) et les p. neutrophiles sont à 10 447 ( 7 500 max). j'ai appelé mon medecin il ma dit que je dois faire une infection mais j'attend des nouvelles de ma sf c'est elle qui s'occupe de mon suivi de grossesse. je suis à 6 mois de grossesse. je voulais savoir si des mamans ont déjà eu ça et qu'est ce qu'il y a à faire.
merci
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 16:12

 
bonjour,

ça peut être une infection urinaire, avec un ECBU(analyse urine) tu en sauras plus... de toutes façons la sf te la prescrira surement, tu dois avoir eu la réponse à cette heure....

tiens nous au courant.

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 16:29
bonjour,

toujours pas de nouvelles, j'appelerai lundi. mais je n'ai pas de douleurs concernant une infection urinaire.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 16:42
 
As-tu des douleurs au niveau des seins... j'ai une amie qui a eu des montées de lait précoses et ses canaux lactiques s'étaient enflammées....As-tu une augmentation de la vitesse de sédimentation qui démontre une inflammation?....
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 16:56
 non je n'ai pas de douleurs au niveau des seins mais je n'ai pas de vs? a moins que ca soit appelé autrement sur la feuille
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 17:31

 
vs:vitesse de sédimentation.

 bon courage.

 Espère que lundi les réponses seront rassurantes.

je croise les doigts.

 

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 17:40
 merci
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:15
 Bonjour, ce peut être normal car les globules blancs augmentent pendant la grosesse surtout pendant les derniers mois après je ne sais pas à partir de combien c'est pathologique mas le biologiste est susceptible de pouvoir te le dire.
Edwige
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:17
 merci. j'ai refait un ecbu et il n'y a rien. oufff
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:38

 
cool, tant mieux.on a toutes des montées de stress à un moment ou un autre.... moi inquiète pour résultats tsh (thyroïde...). Mais je vois gygy mardi prochain.vous avez fait dosage tsh? j'ai 0.162....alors qu'il faut entre 0.350 et 4,940...

A suivre.

zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:15
 cc! non je n'ai pas fait de dosage tsh. peut être que ma sf va me la prescrire
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.