Cerclage ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 00:21
 Coucou !

Comment ça va alors ? Gygy t'a dit d'etre allongé le plus possible pourquoi, tu as des risques enfin tu as des modifications qui font que tu dois etre prudente ou c'est juste par précaution?
Tu m'inquiète, moi si gygy me dit que je dois restée couchée ou pire hospitalisée c'est impossible je suis obligée j'ai trop de choses à gerer depuis la semaine passée (en fait ce n'est pas moi mais ma mère qui a eut un gros soucis de santé et je dois être présente et gerer un tas de choses en même temps) J'essaie de restée zen au maximum même si ce n'est pas facile. Les contractions ça va un peu mieux mais j'évite d'aller faire les courses par exemple parce que bien souvent la priorité aux futures mamans ben les gens ne connaissent pas ... donc bon choisir a rester à la maison au repos ou aller faire les magasins à être debout ou assise dans la voiture avec ces chaleurs j'ai fait mon choix lol

Semaine prochaine je vois gygy, je te redirais ce qu'il en ai, en espérant que tout soit ok.

Prends soin de toi et petit bout. bisous


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 22:42
Coucou lenie je tes fait peur lol !!!!! Enfaite je tes dit que j'avais des douleurs au bas du ventre quand je reste  trop debou et trop assises donc il fait pas trop assister si a des douleure ces que sa travail an bas le col n'as pa bouger mais arriver un moment faut faire attention si y'a trop douleur donc repos enfin jessai sinon tous va bien !!!!! J'espère que ta maman ira mieux ! Fait attention a toi oublie pas quand tes pas bien sa joue sur ta sante aussi si tu voi que tu a trop de contraction insiste pas trop prend soin toi bisou et dine moi de tes news  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 17:22
 Coucou!

Je viens pour les nouvelles !
Hier rdv gygy donc bébé pese environ 1,5kg j'ai le col raccourci et j'ai fait un monito qui montre que tout est ok, bébé va bien, et je n'ai pas trop de contractions, mon col a du changer ces 15 derniers jours parce que j'en ai trop fait et que j'ai eu beaucoup d'inquiètude. Je continue les médicaments comme d'habitude, analyses comme chaque mois et en plus j'ai une sage femme qui va venir 1fois par semaine me voir pendant 6semaines apparemment mon gygy fonctionne comme ça c'est cool. Prochain rdv le 10septembre, j'espère bien tenir jusque la.

bisou


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 10:17
 coucou ma petite lenine dsl de te rep que maintenain jesperes que tu vas mieux dsl pour ton col jesper que tu tes reposer un peut moi jai un monito le 27 je te fait plein bisou et donne moi des nouvelle
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 21:29
 Coucou !
Tout va bien je me repose au max la sage femme libérale m'a dit de bien faire des pauses mais que le gygy n'est pas trop inquiet donc avec du repos ça devrait le faire. J'ai eu un monito hier tout va bien le coeur de bébé va bien elle montre qu'elle est active ... Je continue le repos en croisant les doigts pour aller jusqu'a la dpa lol
Tiens moi au courant de ton monito !

Allez on est sur la fin, bientot on aura nos bébés dans nos bras :) Bisous


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 22:48
 Coucou ! Alors Sisi ??? Pas de nouvelles! Je commence à me dire que tu as accouché ?!

Demain j'ai une écho et rdv anesthésiste, j'espere avoir de tes nouvelles.

Bisous 


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 23:00
 Coucou m'a Lénine je penser à toi hier !!! Ben écouté je suis hospitalier depuis aujourd'hui j'ai eux des petite douleure j'ai étai voir et la il mon fait un monitoring pas de contraction ! Mais col ouvert à 1 doigt !!!!! Elle m'a dit que ces les contraction sens douleure qui mon ouvert le col voilà pour moi demain j'ai le gynécologue qui passe je sais très bien que je ne sortirai pas toute suite ! La sage femme ma dit que j'aivai un utérus trop petit que je ne pourrai jamai aller à terme !!!! 


Et toi comment tu va raconte! Bisou
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 23:27
 Oh mince ! Je suis désolé pour toi ma belle! Alors tu restes jusqu'à l'accouchement du coup ? Ton col n'a pas souffert d'être ouvert avec le cerclage ? J'espère que tout ira pour le mieux pour vous en tout cas tu as déjà fait un bon gros travail.
Moi j'ai eu rdv aujourd'hui la puce va très bien elle pousse bien, la sage femme a étéplus précise que le gygy sur l'état de mon col, il est donc mi-long, un peu ramolli mais le cerclage tiens bien et pour bébé 2 a ce stade de la grossesse c'est tout a fait normal, j'ai vu l'anesthésiste qui m'a dit que je n'avais pas de contre indication pour la péridurale, donc voilà je continue le repos même si ce n'est pas facile du tout, en tout cas ma valise est bientôt bouclée! Bientôt nous aurons nos puces dans nos bras :)

Redonnes moi des nouvelles au pire si tu as un facebook tu peux me le donner en privé je t'ajouterais :) Bisous et prends soin de vous


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 15:51
 Coucou !

Pas de nouvelles Sisi!!?? J'espère que tout vabien.

Bisous


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 12:55
 Coucou ma petite Lénine je t'ai pa oublier mai trop chose a la foi en ce moment !!!! J'espère que toi sa va alors bb et toujours au chaud!!!!???

Moi m'a petite princesse a vue le jour mardi 1er octobre a 16h25 3kl4570 et 59 cm elle et en bonne santee 
L'accouchement ces super bien passer !!! 

Et toi tu en et ou?? 

Bisou à bientôt j'espère 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 18:47
 coucou ma lenine jespere que tu va bien jai pa de nouvelle de toi alors bebe et toujours au chaud donne moi des news

lol je le suis tromper 56 cm ces un peut grand quand meme ces 50cm jattend de tes newx bisou
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 23:07
 Coucou !

Içi aussi bébé est née ! Je suis arrivée le 6 octobre à la mater après des contractions douloureuses et régulières depuis tôt le matin, on m'a retiré le cerclage pensant a des contractions d"'irritations ", ensuite le col s'est ouvert lentement jusqu'a 2 et plus rien mais les contractions continuaient ... bref mon col m'en a fait voir, j'ai pris un bain pour aider, marché, fait du ballon ... finalement après le bain il s'est ouvert a 5 j'ai eu une péri et là plus rien ... on m'a injecté un produit pour relancer les contractions et on m'a perçé les membranes et a 22h45 ma puce est arrivée !
2kg600 pour 48cm, une petite poupée d'amour :D Moi j'ai été déchirée j'en m'en remets doucement. Sinon depuis la naissance la petite prends bien du poids tout va bien.

Félicitations à toi pour ta petite !! Tu as accouché a combien de semaine d’aménorrhée alors ?

En tout cas pour moi le cerclage à été super efficace vu que mon col ne voulait plus bougé malgré toutes mes contractions mdrr

Bisous 


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 11:52
 coucou lenie comment va tu sa fait un bout et bb sa va moi bientot 6mois ma puce sa passe vite jespere avoir de tes news bisou
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 16:46
 Coucou !

Bébé va bien aussi toujours allaitée en pleine forme!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.