Cerclage ??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 22:10
 Moi sa va jsui ko en ce moment j'ai du mal a me levée lol je profite mon mari ne travail pas sinon sa va aujourd'hui jsui restée lontemp dans ma cuisine debout je le sent quand je reste sa me fait un pois dans le bas du ventre ont a pa de nouvelle de olacha j'espère que tous va bien pour elle ! 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 22:56
 coucou lenie jespere que tu va bien ? moi sa va aujourd’hui je sui passée chez mon gynéco car jai ma sœur aussi qui et suivi la bas je les accompagne et en même temps jen et profiter pour lui demande si il prouvai pa regarder pour voir si cetai une fille ou garçon et il ma annoncer que cetai une petite fille trop contente lol donc voila il a etai tres sympa !!!! bonne soiree et a bintot
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 23:30
 Coucou !

Comment ça va içi ?

Félicitations pour ta fille Sisi !


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 23:33
Cocos Ben sa va et toi alors comment ce passe ta grossese pa trop ko moi sa va plus ki ke d'habitude mais bon sa va  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:06
 Coucou !

Oui ça va, j'ai fais mes analyses ce matin, avec un joli petit temps mais il manque vraiment la chaleur !!
Sinon, ça va, je suis bien en forme par contre j'ai des pincements dans le dos parfois jusque dans l'arrière de la cuisse, je suppose la sciatique ... Sinon ça va pas mal du tout :)
Pour ta fatigue tu as peut être une carence ? En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi.   


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:11
 Oui sa va mais je pense que ces normal avec mais petit bout lol sinon tu à bientôt ton eco ?  Sinon ont a pa
Nouvelle  de olacha j'espère quel va bien ? Tu pense que tu va savoir quan la date pour enlever le cerclage ?!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 17:22
 coucou !

Oui pas évident avec les loulous !
Oui bientot l'echo J'espère que bébé sera pas timide

Olalacha je ne sais pas ce qu'elle devient c'est dommage.
Pour le cerclage on m'a dit que ça s'enlève vers 36-37sa, je demanderais à gygy si j'y pense mais c'est vrai que pour le moment  je vis au jour le jour ma grossesse, je ne me projette pas trop.


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 15:24
 COUCOU lenie comment va tu ? moi sa va un peu ko dit moi jai une question quand tu reste un moment debout tu a des douleur dans le bas du ventre ? moi sa me fait sa !!! je sais pa si ces bb qui commence a pesée ou si ces le cerclage ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 01:30
 Coucou Sisi ! Ca va on se maintient lol et toi? Pour les douleurs oui j'ai des douleurs quand je reste longtemps debout où que je bouge beaucoup dans la journée mais c'est plutôt ligamentaire, je verrais vendredi si mon col à bougé ou pas, j'espère que tout ira bien


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 10:27
 coucou lenie temp mieux si sa va ? moi aussi jai rdv jeudi pour leco et juste après rdv avec mon gynéco!! donc ont verra tu a commencer a préparée ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 17:37
 Rho moi c'est mal fait j'ai la visite du 5ème vendredi et mardi l'écho !! Pfff il auraient pu faire l'inverse ou même mieux tout en même temps ! Sinon non je n'ai rien préparé, après l'écho je pense m'y mettre, par contre les achats j'attends le 7ème mois.


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 16:19
 coucou ya plus personne olacha plus nouvelle lenie comment ces passer ton eco ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 20:29
 Coucou !

Tout s'est bien passé, mon col est plus long qu'avant le cerclage et toujours bien fermé après examen.
Sinon bébé va très bien, je n'ai pas eut d'echo 3d, la sage femme m'a dit qu'on verrais pour en faire une le mois prochain. Sinon bébé est une fille :D

Par contre je me suis fait mordre par un chat errant hier, j'ai désinfecter... tout a l'air bon et je verrais si j'ai la toxo la semaine prochaine, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Dommage qu'on n'ai pas de nouvelles de Olalcha :/


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 21:27
 Super ces l'année des fille hihi ! Par contre le chat jsui deg j'espère que tu n'aura rien ! Le bidon sa pousse moi ouiiiiii lol ta pris du poids moi jais pris mais sa va pour linstan ? Oui ces domage pour olacha 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 15:22
 Selon les medecins pas de risques importants pour la toxo et pas d'infection donc pour le moment je positive en attendant la pds.

Sinon le bidon je trouve qu'il ne grossit plus beaucoup depuis peu mais moi je prends bien je suis à +7,5kg et j'ai de plus en plus faim .... et toi ?

Je te mets une photo de mon bidon ;)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130622092411228065.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/22/mini_130622092411228065.jpg[/img][/url]


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.