Cerclage ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 23:37
 Je comprend que tu ne sois pas rassurée mais bon la rachi est beaucoup plus sûre pour le bébé donc tout devrais bien aller. Ma 2ème écho est prévu en juin le 14 ou le 18 lol


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 23:42
 Oui j'me suis dit sa aussi mais bon je le voi dans 10 jours donc ont Vera bien sinon sa va tu nés pa trop ko moi sa va mais quand je dort j'ai l'impression de pa avoir dormi pendant des. Jours lol ? Dit moi il t'a dit si tu avai un col court ou long moi court et ces surment pour sa que jacouche tôt 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 23:31
 Coucou !

Oui gygy m'en a parlé avant que je sois enceinte, j'ai un col à peine plus petit apparemment et ça serait aussi la cause de mon accouchement prématuré, moi je pensais autre chose mais bon ... en tout cas le cerclage serait la solution à mon problème.

Je suis assez fatiguée aussi, pourtant je n'en fais pas trop, c'est fou ! Je prends de l'homéo à cause du rhume des foins, car là les toux, éternuements et maux de tête c'est trop dur à gérer ! Par contre je commence à avoir du mal a m'endormir surement parce que je ne sais pas comment me mettre  


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 23:36
 Oui apparemment quand le col et court il faut vraiment faire attention moi il me la dit ces pa parce que ta le cerclage que tu peut faire tous ce que tu veut au contraire il faut faire plus attention donc j'espère que nos petit bout resteront bien au chaud jusqu'à kon dépasse les 37 semaine sinon tu ces toujours pa si ces une fille ou pas moi le 16 normalment 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 22:26
 Oui faut faire attention !

Non je ne sais toujours pas, le 14 j'ai un rdv mais je ne sais pas si j'aurais une écho et si j'en ai une je ne sais pas si le gynéco voudra me dire :/ sinon pas avant le 18 juin :(


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:04
 COUCOU LENIE comment va tu alors ton rdv ces bien passer ? moi jai rdv demain comment ce passe ta grossesse moi sa va dit moi une petite question quand tu reste debout un moment sa te fait une petite douleurs dans le bas du ventre moi defoi sa me fait sa. olacha ont a pa de nouvelle de toi?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 23:53
 Coucou !

Mon rdv s'est bien passé moi qui avait peur, mon col n'a pas bougé !! Par contre j'ai de grosses capsules à mettre une fois par semaine pour "nettoyer" je me disais que j'aurais du avoir un anti infectieux donc voilà c'est tout bon.
Pour les douleurs non je n'ai pas mal, j'ai mal quand ma vessie et pleine et que bébé y mets des coups ou les ligaments qui tirent parfois mais rien a voir avec la station debout. Et puis ça dépends de ce que tu appelle être debout un moment?!?

Oui pas de nouvelles de Olalcha.

Sinon pour moi tout va bien, je profite des mouvements de bébé, j'adore ! :D
 


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 00:03
Super  si tous va bien ! Il ton il ton pa dit si cetai une fille ou un garçon ? Et les capsul ces a mette jusqu'à la fin ? Moi je vien sentir bb bouger ! Demain j'ai rdv a 15 h30 ! Dit moi il t'a regarder ton col a leco?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 15:54
 Coucou !

Non je n'ai pas eut d'écho :( Je saurais peut etre le sexe le 18 juin.
Génial de sentir bébé, içi c'est la java mdr bébé bouge beaucoup et il est coquin en plus ! lool
Les capsules je pense que c'est jusqu'à la fin, mais je ne sais pas il ne m'a pas dit, pour le moment j'en ai jusqu'à mes prochains rdv le mois prochain. J'ai commencé hier soir et c'est pas génial cette affaire mais bon ça doit être efficace.

Tiens moi au courant pour ton rdv.

Bise


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 19:12
 Coucou lenie j'ai eux mon rdv sa va tous va bien le col aussi et bb super il a fait sont malin ou sa maline il étai sur le ventre ont a essayer pendant 10 min mais pa moyen bb étai sur le ventre lol sinon moi aussi j'ai des capsule a mette  1 1 a 2 fois par semaine ces pour désinfecter le file ces normal  donc voilà eco le 13 juin il m'a dit si je voulai savoir le sexe avant je revien a la fin du mois voilà et toi sa va 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 20:33
 Génial ! Dommage que tu n'aies pas vu le sexe ...

Tes capsules c'est quoi ? Moi c'est polygynax.


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 21:22
Pareil  sa tu n'es pa trop ko moi un petit peu mais sa va kan même et toi 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 16:29
Ca va j'ai des petits soucis d'avant grossesse qui s’aggravent j'ai du mal à me trainer un peu mais dans l'ensemble on peut dire que ça va lol
 


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 17:04
 Coucou lenie sa va ? Ces koi tes petit souci sinon sa va les que tu fait de beau 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 21:35
 Coucou ! J'ai un syndrome du canal carpien, donc là c'était sûr que j'allais avoir encore plus mal :/
Sinon là je me repose, il fait pas beau donc autant en profiter ! Par contre j'ai sorti le porte bébé, chauffe bibi ... Et toi comment ça va?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.