Cerclage ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 18:44
 Bonsoir!!!!! je ne pense pas avoir d'echo jeudi, a moins qu'il veulent verifier le col, mais il n'en fait pas a chaque fois, moi tout ce que j'epere c'est que tout est normal, j'ai l'impression qu'elle est basse, je sais pas, je psycot pour changer! mais un mois sans controle c'est longggggg
En plus même si je suis couché prresque tout le temps, je m'occupe quand même de ma fille, douche, repas, habillage.... même si c'est vrai qu'a 5 ans c'est autonomme, ca aide!!! je ne voudrai pas qu'il m'alitte completement! la trouille!!!
pour le decerclage, on en a pas parler, courant juin, je verrai avec lui la prochaine fois....
et vous quoi de neuf? Vous avez profitez du beau temps? Parce que la il s'en va! snifffff

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 19:13
 Oui olalcha ces impossible de rester sen rien faire quand ont a des enfant essai de faire des pause quand. Tu et debout tu trouve quel et basse sa arrive te stresse pa tu sai d'une grossess a l'autre sa change moi mon premier je le porter bas ! Elle t'apuis sur la vasi sinon jaijojrdhui ménage. A fond avec des pause pour pa trop rester debou et surtou porter voilà voili 
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:50
 merci beaucoup sisi, c'est vrai que je suis grave, j'ai la trouille pourtant beaucoup me dise que j'ai un bel exemple de reussite, ma "fille" arrivée a terme! mais on ne se refait pas!!! merci pour ton vecu, ca me rassure! oui je ne reste pas longtemps position vertical!!!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 00:10
 Coucou !

Et oui le beau temps s'en va :(

C'est pas évident avec les enfants mais on ne va pas les laisser de côté quand même et les gynéco savent bien qu'avec des enfants on ne peut pas rester totalement inactives sinon ils nous interdiraient d'être enceinte sous cerclage.

Pour moi pas de date de décerclage, en général ils disent entre la 36 et 37 eme semaine.
Moi aussi je trouve que 1 mois sans contrôle c'est long mais bon faut faire avec et en cas de soucis on telephone ou on va aux urgences.

Sinon moi je trouve que les ligaments me font mal, je me repose mais bon si l'uterus grossit je ne peux pas l'empecher non plus, par contre je ne souviens plus avec ma fille de ces "douleurs" jusqu'à quand on a mal????!!! 


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 13:27
 Coucou les fille comment sa va ? Moi sa va un peu ko en ce moment mais bon ces normal Lénine moi aussi j'ai des  petite douleure defois mais je pense que sa travail ces pour sa ! Moi sa approche ces pour le 3 mai  au début je stresser mai vous m'avait vraiment rassuré les fille olalcha bientôt ton rdv 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:22
 Coucou les filles sa va alors j'ai pa de nouvelle de vous j'espère que vous aller bien ? 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 23:07
Coucou alors j'ai plus de nouvelle sa va?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 22:26
 Coucou !

Ca va les filles ?

Moi ça va, j'attends mon prochain rdv, je prends du volume, j'ai profiter du beau temps, là il pleut depuis 2 jours donc j'en profite pour faire un peu de rangement et de ménage :)

Olalcha, comment s'est passé ton rdv ?

Sisi, bientôt le grand jour pour toi !

Sinon je me demandais, je n'ai pas posé la question, mais est ce que avec le cerclage on peut prendre des bains ? Ce n'est pas dans mes habitudes je préfere la douche mais dès fois ça détend bien quand même lol


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 22:53
 Coucou Lénie oui bientôt le Gand jour pour moi vendredi j'espère que sa va bien ce passer en tous cas vous m'avait bien rassurer ! Les bain franchement je sai pa du tout demande quand même alors ton bidon et sorti sayer moi aussi sa ce voi lol olalcha sa va ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 00:06
 Sisi, tant mieux si tu es rassurée, cette intervention est beaucoup pratiquée en plus donc sois zen !

Le bidon est bien sorti et bébé se fait bien sentir ! J'adore sentir bouger mon bébé c'est signe que ça va !


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:13
 Coucou Lénine sa va Ben moi j'ai eux mon rdv hier avec l'anesthésiste au début il m'a dit sa sera anesthésie général et moi j'ai horreur de sa je lui et dit ont peut pa faire que la péridural elle m'a dit oui mais vous sortez le lendemain j'ai dit ok donc vendredi cerclage et je sort samedi ! Tu sent bb bouge ces super moi pa encore passe une bonne apremidi bye   
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 00:06
 Coucou!

Sisi alors ton cerclage comment ça va ??

Olalcha plus de nouvelles ?




Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:58
 Coucou Lénine oui sayer je sui cerclée  lol vendredi a 14 h il mon pris tous ces bien passés j'ai fait une rachi ces vraiment fort ont sent plus du tous le bas ces impressionnant mais sa va j'ai aucune douleure j'me s'en bien je le revoi dans 2 semaine parcontre pas eco après et toi sa va ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 15:40
 Coucou !

Contente que tout ce soit bien passé, c'est vrai la rachi c'est fort je trouve aussi, moi j'en ai encore mal dans le bas du dos là où ils m'ont piqué

De mon côté ça va, je sens mon bébé bien bouger, d'ailleurs hier je n'ai pas dormi tant que je sentais gigoter Je m'arrondis de plus en plus j'adore! Par contre retour des nausées de temps en temps, mal de tête, rhume des foins qui arrive et mal dans le haut et le bas du dos horrible!! Sinon prochain rdv gynéco qui approche, j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien pour mon col.


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:39
 Moi je le voi le16mai j'ai hâte de voir bb bouger comme j'ai pa eux eco je sui pa rassurée moi je s'en pas bebe bouger encore moi sa va le dos sa
Me fait comme un bleu mais bon ces normal sinon Ces quand ta 2 eme eco? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.