Cerclage ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 17:53
 Coucou Lénie contente que tu va mieu merci pour tes réponse tu a senti le fil quand tu a mi les capsule ? Dit moi une question iil ta dit quoi ton gynécologue pour les rappor ? Dsl te poser cette question mais j'ai oublier de la poser  olalcha comment va tu?
olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:11
 SALUT les filles, ici ca va, je couve je couve.... Et j'essaye de destresser un max, bon et vous koi de new? 

Pour les relations sexuelles, le gygy à dis tranquil, mais perso je n'y arrive pas...

Alors Lénie bien remise? Plus de douleur?

CA Y EST JE SUIS PASSE EN DESSOUS DES 100 jours avant l'arrivée...
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 20:27
Coucou les fille contente d'avoir de ts nouvelle olalcha contente pour toi sa approche  bientôt pour toi ? Ces bien pour juillet moi je profite de sortir un peu parle que après fini les journée shopping lol Lénie comment va tu 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 00:16
 Coucou !

Pour les relations sexuelles, pas d'interdiction, pour le moment pas de câlins, je n'ai encore pas "apprivoisé" ce fil qui pendouille à l’intérieur :/ C'est vraiment un truc bizarre quand même ! Vivement que j'arrête les capsules vaginales comme ça je ne le sentirais plus !

Coté douleurs, j'ai dormi avec un polochon quelques jours pour les douleurs au dos et comme j'avais peur de me mettre sur le ventre je pouvais être bien calée, du coup je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de ce polochon et je vais finalement investir dans un bon coussin de maternité. Par contre je dois dire que je m'attendais à avoir mal au col ... mais je n'ai aucune douleur c'est vraiment comme si je n'avais rien fait !! Comme je l'ai déjà dit la seule douleur que j'ai eut c'est la douleur dans le dos à cause de la rachianesthésie. 
A part ça aujourd'hui plus de sang tout va très bien, pourvu que ça dure !


olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:29
 Kikou!!! et bon week end sous le soleil enfin!!!!!!
Contente que ca aille pour toi Lénie! moi aussi j'avais eu super mal au dos!
Pour ma part, ca commence à etre long d'attendre le 25 ma prochaine visite, je me pose trop de question, l'état de mon col, les douleurs que je ressent sont elles normales... C'est pas facile!
et vous quoi de beau se week ? Moi mon hom bosse
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 14:58
Coucou Ben rien de spécial le soleil et parti lol sinon sa va un peu ko en ce moment sinon Lénie jsui contente que tu  va mieu olalcha ces koi comme douleur que tu a ? Ton rdv et loin tu peut pa aller le voir avant si tes pa trankil ? Sinon Lénine tu a un rdv pour vérifier quand même si tous va bien ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 00:16
 Coucou !

Olalcha, je pense que nous serons inquiète jusqu'à la fin avec ce cerclage, moi j'ai peur que le cerclage "m'arrache" le col et le medecin en me cerclant à expliqué à l'interne les détails que j'ai entendus et qui m'ont un peu fait peur, il a dit : il ne faut pas trop serrer car sinon le col va se nécroser et après c'est la gangrène et on doit amputer une grande partie du col ... Pas cool d'avoir dit ça avec moi au milieu mais bon faut bien apprendre aux internes comment bien faire.

Sinon Sisi, non pas de rdv de contrôle de prévu, j'ai un numéro au cas où dans les 7 jours de l'intervention ça ne va pas, sinon je dois voir avec soit les urgences soit prendre rdv avec mon gynécologue. Je pense qu'ils ne veulent pas me "trifouiller" inutilement alors que tout va bien et tant mieux car vu que c'est frais j'aurais peur qu'on me fasse mal.
Olalcha tu as eu un rdv pour les suites opératoires toi ?

Ce week end c'est beau temps grand soleil donc on en profite un peu avant que je ne sois trop volumineuse pour pouvoir me balader :)
    


olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 10:28
 Salut!!!!
bon pour les maux de ventre ca à l'air d'aller mieux aujourd'hui, je suis allé aux toilettes correctement et je pense que ca à aidé! j'espere....
Sinon rhume, comme si la grossesse ne suffisait pas!!!!
pour ma part je n'ai revu le gygy que 3sem après le cerclage si je me souviens bien
Bon dimanche sous le soleil!!!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:43
 Bonsoir!

Olalcha, c'est bien si tu n'a plus mal, te voilà rassurée un peu !

Moi pareil, un rhume j'ai pas dormi la nuit passée et maintenant je fais un peu de température ... demain je vais chez le docteur du coup :(


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 22:06
Coucou les fille bon rétablissement a toute les 2 ! Vous avez profiter un peu du soleil moi oui avec mai petit j'ai profiter parce que après sa va être délicat ! Lénie ces vrai de dire tous sa devant toi il aurai du éviter quand même sa fait peur déjà ce kon lis dans les forum ou autre sa nous fait peur !!!   Vous trouver que te temp passe vite ? Moi nan j'ai l'impression d'être toujours au même sarde lol sa n'avance pas pour moi olalcha ces kan ton eco
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 23:18
 Coucou !

Sisi, j'ai l'impression que ça ne passe pas mais en fait ça date quand même, j'attaque bientôt le 4ème mois ! Je me souviens du jour où j'ai fais mon test, on dirait que c'était hier !!


olalcha 26 messages
olalcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 19:30
 salut les miss! comment vous allez?  perso je suis com toi Lénie, j'ai l'impression que ca ne passe pas! pourtant com toi j'ai l'impression que mon test c'était hier! mais quand même quesque c'est lloonnggg!!!! 
mon prochain rendez vous c'est jeudi 25, vivement j'aimerai savoir comment ca va!
Pour mon echo pas avant le 22 mai!!! (la dernière)
moi je trouve ca dur de gerer ma fille dans cet état, entre le stress, le peu d'activité que je peu faire, la fatigue... Je n'ai pas de patience!!!! Je ne voyai pas les choses comme ca...
Et vous koi nde new????????????
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:52
 Coucou le fille oui ces vai sa passe tou doucement mais bon ces normal oui je pense que sa va être dur même pour moi j'ai 2 petit mec  a la maison et ces speed je profite un peu avant le 3 mai mais bon defois je n'aurai pa le choix le dernier va seulement avoir 1ans le 19 avril sinon sa va un peu ko de temp en temp et vous olalcha il va te faire une eco jeudi 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:12
 Coucou !

Comment ça va?

Olalcha, ça doit pas être simple tous les jours, quand j'ai été alitée j'ai trouvé le temps plus que long c'était l'enfer, je n'avais pas d'enfant à m'occuper donc c'était à peine moins culpabilisant, là avec un enfant c'est un peu plus compliqué mais bon faut bien gérer et serrer les dents.
Ca va tu es dans la fin de la grossesse on peut dire que bientôt le plus dur sera passé. Bon courage à toi

Sisi, avec un petit bout tu t'organise comment pour le porter ... Avec le cerclage il vaut mieux éviter de porter du lourd après ton gynéco t'a peut être dit quoi faire enfin des conseils pour gerer au mieux cerclage et les enfants.

De mon côté ma petite à bientôt 5 ans, je n'ai pas besoin de la porter et elle sait qu'il faut que je fasse attention mais le plus dur c'est les ballades, je ne fais pas trop longtemps de marche pour éviter des contractions...
Aujourd'hui j'ai du aller chercher des vêtements adaptés parce que là je ne peu rien mettre, ça fait du bien d'avoir des vêtements qui sont confortables et en même temps jolis :)
Sinon mon prochain rdv c'est pas avant le 14 mai .... Je vais vraiment trouver le temps loooonnng !


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:42
 Ben j'aurai pas trop le choix surtou le matin mais lapremidi sa va j'ai mon mari  qui sera la donc voilà mon gynécologue ma déconseille de porter marcher beaucoup de prendre la voiture donc ont Vera bien j'espère que tous  ce passera bien et que je garderai bb jusqu'à qu'il m'enlève le cerclage ! Vous ces quand qu'il vous l'enlève ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.