Grossesse arretee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 20:25
 Coucou laeti88!tu nous diras ce qu'il en ait demain!moi je saigne encore je comprend plus rien,j'ai commencé à saigner le 3 novembre( jour ou j'ai su que je faisai ma fausse couce)ne pense l'avoir perdu dimanche 11 et la je saigne encore...vous en pensez quoi??et toi dliaa comment tu vas??
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 21:03

 
Bsr LOUANGE oui sa va impec ce we je vais rentrer dans ma  période d'ovulation j'espére que sa sera pour le mois prochain si sa marche pas je recommence le mois prochain et si sa marche pas encore je laisse tomber sa viendra quand sa viendra le mois dernier était notre premieres tentatives mais j'ai pas de patience j'ai pas envie de me prendre la tête tous les mois.

Tu c'est moi aussi quand j'ai fait ma 3éme fausses couches j'ai saignée pendant un petit moment je pourrai pas te dire exactement mais sa a durer un petit moment.

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 21:15
 Oui c'est normal de ne pas avoir de patience!on a tellement envie que ça arrive!!jespere pour toi que ça viendra vite!je vais appeler le gyneco demain pour avoir un Rdv de contrôle Malgres  tout,ça me soûle de saigner comme ça je repense toujours à cette fausse couche.quelle galère,ça devrait pas exister ça!je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à toi laeti88.
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 21:32
 
Aucune femmes ne devrais vivre sa . Toi les deux mois d'atente vont te paraître une énernité.... je peux pas te dire d'être paciente moi même je suis mal place LOL  je comprend ta situation combien temps on va vivre avec cette situation depuis quelque jours j'arrete pas de penser que sa fait 2 ans que je galere moi cette situation j'en peux plus.
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 22:43
 coucou les filles,

alors moi je saigne presque plus; elle m'a dit que ca durerai au moins une semaine.... 

Sinon oui je suis très impatiente aussi detre à deux mois.... et je comprend  votre impatience et je suis d'accord qu'aucune femme devrait vivre ca.... 

Sinon louange dès que ta la gynéco parle lui en de tes saignements.

Et ne vous inquiété pas je vous tiendrai au courant pour demain..... 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 22:44
 sinon dliaa jespère pour toi que ce week end sera la bonne :)
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 16:26
 Coucou les filles,

Je rentre de mon rendez vous donc il m'a dit qu'il restait un petit truc au col mais que ca devrai partir vite... Sinon j'ai des prises de sang à faire lundi pour voir si il y a soucis ou pas.... cela me rassura avant que je reprenne les essais!!! 

Comment vous vous portez aujourd'hui??? 

Par contre une petite question ! comment fait-on pour se désabonnez du sujet bébé juin 2013 car j'arrete pas de recevoir des notifications et ca m'énerve un peu.

Une autre question également mais je pense que ce sera plus dliaa qui me repondrait : peut-on ovuler une semaine après fausse couche car si c'est le cas je crois que j'ovule ?? (j'ai fait test d'ovulation mais je pense que ca fausse a cause des hormones que j'ai encore) mais bon je me protegerai par preservatif veut pas refaire de fausse couche toute suite....

Bisous à bientot 
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 20:32

 
Coucou laeti cmt va tu aujourd'hui bon ton rdv c bien passer c le plus important .

Pour répondre a ta premiere question pour le désabonnement je ne c'est pas,et j'ai l'impression que depuis hier le site déconne pas vous ????

Et pour ta deuxiéme question je ne pense pas que tu ovule sa doit etre du a la fausse couche .

dliaa
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 20:57
 Coucou les filles!bon le principal laeti88 c'est qui ton Rdv ce soit bien passé. Maintenant plus qu'à attendre.moi mon gyneco m'avait dit que le sang que j'allais perdre après la fausse coche était considéré comme un retour de couche...j'y comprend plus rien vu que ça s'est fait naturellement il m'a dit que selon mon état psychologique je pouvais recommencer quand bon me semblait...
Dliaa je te souhaite un beau ++++ pour dans quelques jours!!!
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:13

 

Bsr LOUANGE cmt va tu aujourd'hui merci pour mon +++ j'espere aussi.

Te sens tu prête a recommencer des ta prochaine période d'ovulation.

dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 21:29
 CC les filles, 

Je vais très bien merci.  Le moral va mieux. Je suis soulagé que tout soit terminé. Par contre le gygy que j'ai eu aujourd'hui m'as dis que je pouvais recommencer ce mois-ci mais que des que je sais que c'est positif qu'il fallait que je revienne le voir sans attendre... mais bon vaut peut etre mieux attendre le retour de couche....

Sinon non j'ai pas l'impression que le site déconne.

Dliaa, je croise les doigts pour ce week-end ainsi qu'a Louange si elle recommence ce mois-ci. 

Moi je sais pas si je vais étre patiente car mon envie de bébé m'envahi de nouveau...... 
ptitours 4 messages
ptitours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:37
Salut les filles!

Je me permets de partager mon expérience de ces derniers mois.

Je m'appelle Laurène, j'ai 25 ans et j'ai toujours rêvé du jour où je serais enfin enceinte!
Ce jour est arrivé en juillet! Juste après le premier essai. Mais 2 mois plus tard, le 23 août, je perds du sang. Je vais donc chez le gynéco en urgences et là il me dit que ma grossesse s'est arrêtée à 4 SG, soit 4 semaines plus tôt. Je n'avais pas fait d'écho depuis le début. J'aurais du... l'embryon est sorti le surlendemain de la perte de sang, et pas sans mal... C'est un mini accouchement, c'est l'horreur pendant 2heures, pourtant c'est minuscule, mais ça fait des contractions comme les règles en 20 fois pire!

Je précise que j'avais les symptômes de grossesse jusqu'au bout... Seins gonflés, nausées, fatigue... Donc je n'ai pas passé des vacances épanouissantes. Et tout ça pour rien, vu qu'il s'était arrêté.
Les pertes de sang post FC ont duré 2 semaines et demi, dont 10 jours comme des règles et 1 semaine avec quasi rien.

J'ai eu mon retour de couche, c'est à dire les premières règles après expulsion de l'embryon le 27 septembre, donc assez tôt. Mon gynéco m'avait dit d'attendre le rdc avant de recommencer.
Et dès le premier essai, ça a marché, je suis à nouveau enceinte. Je suis à 5 SG.

Et là je peux vous dire que je vais pas passer 3 semaines sans faire d'écho lol.
J'en ai fait une la semaine dernière aux urgences tellement j'étais stressée. Du coup, je suis rassurée.
L'urgentiste m'en a même prescrit une autre pour hier pour que je vois le coeur battre. Et c'est vrai que ça soulage de le voir battre et de l'entendre surtout! Et il a bien grandi pour l'instant.
Enfin, je suis toujours stressée... jusqu'à la prochaine. ça passera pas.


Tout ça pour dire que malgré tout ce qui peut arriver par la suite, on oublie pas ce moment de notre vie, c'est en nous. Mais il y a toujours un espoir pour qu'on recommence une grossesse et que ça marche. Je vous le souhaite à toute!
Et j'espère que mon bébé va tenir le coup encore 1 mois et demi, le cap critique!

J'espère ne pas vous avoir trop souler mais ça fait du bien de partager tout ça.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 21:53
 Bienvenue ptitours,

Je suis heureuse pour toi pour ce nouveau petit bébé, et ne t'inquiete pas tu nous soule pas :). On est la pour pouvoir partager nos expériences! et cela fait du bien d'en parler et que l'on nous comprenne dans ces moments difficiles....

Sinon c'est normal que tu stresse et je pense que ma prochaine grossesse je serai comme toi; mais je serai mieux suivi vu que j'ai deja fais deux fausse couches, une en 2004 et celle de samedi dernier!!!! 






ptitours 4 messages
ptitours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 23:27
 Je suis pas convaincue que tu sois mieux suivie d'office. T'as intérêt à insister comme moi.
Déjà, demander à faire une écho rapidement pour voir s'il y a bien un embryon, puis pour voir le coeur battre puis quelques semaines après comme moi.
Après j'en ferais surement d'autres mais au boulot, j'ai la possibilité de m'isoler dans une salle d'écho et de me le faire gratos. La dernière fois que j'ai essayé, kj'ai rien vu, c'était trop petit et je regardais trop haut, c'est vraiment dans le bas du bas du ventre lol.

Le plus long laet, c'est ce que tu vis là, c'est d'attendre le rdc, après ça va un peu mieux, on peut recommencer et se dire que c'est possible à tout moment.
Quand c'est dur et que tu y penses trop, va au ciné, sors avec des copines, va voir ta famille. Faut s'aérer la tête.
J'y pense en continu, tu sais... Et j'adore aller au ciné justement, c'est un des seuls moment où je n'y pense pas.
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 23:34
 J'avais posté un message mais je ne le vois pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.