Grossesse arretee (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Louange2 44 messages
Louange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 12:24
 Coucou les filles!!!contente pour toi laeti!!!!tu vois comme quoi faut laisser faire la nature!moi ça va a part que j'ai des nausées que je dors tout le temps mais bon je préfère être comme ça et que tout se passe bien a l'intérieur!!!je retourne voir le Gyneco lundi. G hâte et peur. Enfin bon c'est la vie!!!!gros bisou les filles!
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 18:28
 COUCOU les filles sa fait un moment qu'on ne c pas retrouver sur le site. Je viens au nvls comment vous porter vous  laeti-louange. Je viens au nvls et je viens vous annoncer que g eu mon ++ ce matin cté la surprise mais tres tres inquiete pour les prochain mois a venir du cou g commencer mon traitement....
dliaa
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 19:52
coucou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis super contente pour toi :).... prend soin de toi maintenant .... c'est normal d'etre inquiète...... mais ca va aller :)

Sinon moi je l'ai perdu le mois dernier mais on fait des examens pour en determiner la cause..... mais tout va mieux maintenant..... 

Tien nous au courant de l'evolution de ta grossesse et no stress :)

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.