Cigarette et bebe

Discussions

Auteur
Message
didylydie 1 messages
didylydie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 09:08
slt je suis enceinte de 29 semaine(7eme mois) et je n'arrive pas a m'abstenir de fumer de la journée je vais jusqu’à"a 5 cigarette la journée j'ai toujours cet crainte pour mon bébé ...
slt moi  j'ai un peu connu ton histoire.. ezite pas si ta des kestion ou discuter de klk chose en particulier je sui la 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 14:23
 Bonjour, 

Je suis enceinte de 10 semaines et comme toi, j'ai du mal à ralentir la cigarette. Pourtant, pour mes deux premières grossesses, il y a 10 et 14 ans, j'avais pas mal calmé. Mais après 15 ans de cigarettes, aujourd'hui, j'ai bien du mal. Bien que l'envie de calmer soit là, je n'y arrive pas. Ma belle-soeur a accouché au début du mois de septembre en ayant (bien) fumé pendant sa grossesse, sa petite puce se porte comme un charme, grandit et grossit bien. Elle a juste quelques coliques comme pas mal de bébés. Bonne journée.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:57
 Coucou,

Je suis dans le même cas que toi.
Sans grossesse je suis à 20 à 30 cigarettes par jour.
Pour ma première grossesse j'ai fumer du début à la fin 5 à 10 cigarettes par jour, ma fille à aujourd'hui 30 mois et elle se porte à merveille, jamais était malade depuis sa naissance, croissance plus que normal vraiment aucun soucis.
Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois du 2ème bébé, et je reste toujours à mes 5 à 10 cigarettes par jour que ca plaise ou non!
Après je ne dit pas que c'est bien, bien au contraire, mais quand je voit des mères qui ont stoppé net leur conso de tabac pendant leur grossesse et que maintenant leurs petits sont tout le temps malade, enfin après ca a peu etre etait un coup de chance que j'ai eut!!! lol
après il y a aussi l'effet de manque qui n'est pas bon pour bébé...

Bon courage
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.