Besoin d'aide urgent

Discussions

Auteur
Message
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 16:59
bonjour a toute je cree ce forum car je suis a fin de 33sa et hier j'ai perdue ce qui semble etre le bouchon muqueux(perte jaunatre et glaire avc un peu de sang) et cela faisait deux trois jrs que j'ai des contraction legere le matin et les symptomes suivant: grande fatigue , l'impression que ma puce appuie sur le col avc mon zhom on trouve quelle est un peu plus basse que d'habitude surtout quand je suis debout et je sais pas si c'est du au stress mais j'ai moin envie de manger et je sens comme de petit pic dans ma nenette quand je suis debout je ne suis pas en france et je ne sais pas trop quoi faire merci de me donner votre avis je suis multipare mes bb sont nee a 37sa moyenne 51cm et poids de 3kg400a 3kg900
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 15:07
 Bonjour eleanor

Les symptômes que tu décris sont bien ceux de la préparation à l'accouchement, mais à 33 semaines, ceci est un peu juste. Je pense que la meilleure des choses à faire serait de téléphoner voir passer chez ton gynéco.
Ces signes sont peut-être dûs également à de la fatigue et du stress.
J'ai eu pendant 15 jours des contractions non rapprochées pour mon premier avant qu'il me déclenche mon accouchement par césarienne parce que mon fils s'étouffait dans mon ventre, selon eux c'était un manque d'oxygène parce que je n'était pas bien grosse et que mon fils, lui oui (maintenant mais 3.580Kg).
Reste au maximum au repos, ménage-toi et appelle ton gynéco.

A bientôt, donne nous de tes nouvelles !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.