Peut on aller a un concert enceinte de 6 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
lalina2 3 messages
lalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 20:53
bonjour j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et j'ai une grosse hésitation j'ai un concert le 20 octobre pour starfloor je serai a 6 mois et demi,ma grossesse se passe bien je voulait savoir si vous avez déjà participer as un concert et que vous avez eu un avis médical .voila merci de répondre aux plus vite j’attends vos réponse avec impatience pensez vous que cela est dangereux pour le bébé?
lalina
stel 6 messages
stel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 22:00
 Bonsoir Lalina , dangereux pour ton bébé non, surtout si tout se passe bien et que tu n'as pas de contre indication pas de souci, en revanche il faudra que tu fasses attention de ne pas te faire bousculer au autre car dans une foule on ne fait pas attention à une femme enceinte. Bonne soirée, Estelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.