Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:53
 Bonjour les filles, je suis enceinte de 39 sa + 1j et je commence à m'impatienter car si je reste trop longtemps debout j'ai mal au dos. Cest mon 2 ème BB j'ai déjà une petite fille. Je trouve le temps long je m'ennuie. Celui-là ce fait désiré il doit être bien là ou il est. Et pour vous comment ça se passe ? vous en êtes où ? Avez-vous des signes que c'est pour bientot ?
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 17:07
 Cindy,

Je suis actuellement à 38 SA + 3 jours, tout va bien , de mon côté pas de mal de dos mais je sens bien que mon bébé descend, je sens une pression plus forte dans le bas-ventre et ma démarche a un peu changé! 
Profites-en pour te faire masser si c'est possible, ça fais un grand bien!
Je profites des derniers temps avec mon bébé dans le ventre, je fais de la sophrologie, ça détend bien.

Bon courage à toi, c'est pour bientôt !!
Ccoo ;)
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 01:13
 coucou les filles 
j'aurai du accouché le 23 mai 2013 mais ma petite princesse a décidé d'arriver le 09 mars, 4jours après mon annif.
césarienne en urgence pour prééclamsy mais tout c bien terminé elle est née a 30sa+5jr avec 1088g et 40cm 
j'arrive enfin a en parlé car elle devrai ns rejoindre a la maison avant la fin de la semaine.
je suis fiére de ma pepette mais je regrette cas mm de pa avoir vu de grosse bosse sur mon ventre come pr mon premier (fils) qui bouger mm pendent l'accouchement.
DONC MM SI VOUS AVAIS HATE DE VOIR VOS BB PROFITER AU MAX DE SES DERNIER MOMENTS de calme avant la tempette... ;)
salut 
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:01
 Hellooooo,
Juste vous avertir que mon petit Kay's n'a pas pu attendre le 10 Mai, il est arrivé en catastrophe samedi matin, 2h30 de travail, commencé a 8h30, perte des eaux a 9h30, juste le temps d'arrivé a la maternite, a 10h10 exactement, j'etais a dilatation complete, du coup pas de peridurale avec accouchement imminent par voix basse !!! il est arrivé a 10h59 apres 3 poussées !!!! voilaaaaaaaaaaaa petite episio m un bb en super forme, d'ailleurs je suis rentrée hier !!!!
Bisous et bon courage pour la fin, a la fin c que du bonheur !!!!
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:05
 FELICITATIONS !!!

Bienvenue au petit Kay's, dis-donc il voulait arriver rapidement celui-là !!

Bises et profitez bien de cette famille au complet !!
Ccoo ;)
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 15:48
 coucou les fille comment allé vous en se fin de grossesse 
moi a j-4  donc je trouve sa super long 
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.