Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 20:04
 Bonsoir Ccoo

Non je n'ai pas eu de problèmes pour mes deux autres grossesses et je ne suis pas en surpoids (51kg), j'ai pris 1kg pour mon premier trimestre. 
C'est sympa à toi pour ce petit mess, je n'ai pas l'occasion de demander autour de moi, mes sœurs ont des enfants assez grands et ça n'existait pas, comme pour moi il y a 13 ans pour ma première et 9 ans pour ma deuxième.

Sinon, à part ça, j'ai déjà eu deux visites, donc une par mois et deux échographies, il en fait une à chaque fois, ça c'est très sympa de part, de ce côté là, j'ai un gynécologue très professionnel et il adore son métier. 
Je vais suivre le conseil de ton gynécologue et commencer à acheter prochainement, d'ici une à deux semaines j'aurai les résultats.
On m'a dit que s'il n'y avait pas de problèmes dans l'une ou l'autre famille, qu'il y aurait moins de risques, quand pensez-vous?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 20:04
 Bonsoir Ccoo

Non je n'ai pas eu de problèmes pour mes deux autres grossesses et je ne suis pas en surpoids (51kg), j'ai pris 1kg pour mon premier trimestre. 
C'est sympa à toi pour ce petit mess, je n'ai pas l'occasion de demander autour de moi, mes sœurs ont des enfants assez grands et ça n'existait pas, comme pour moi il y a 13 ans pour ma première et 9 ans pour ma deuxième.

Sinon, à part ça, j'ai déjà eu deux visites, donc une par mois et deux échographies, il en fait une à chaque fois, ça c'est très sympa de part, de ce côté là, j'ai un gynécologue très professionnel et il adore son métier. 
Je vais suivre le conseil de ton gynécologue et commencer à acheter prochainement, d'ici une à deux semaines j'aurai les résultats.
On m'a dit que s'il n'y avait pas de problèmes dans l'une ou l'autre famille, qu'il y aurait moins de risques, quand pensez-vous?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
virgie2511 4 messages
virgie2511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 09:21
Aud06440_EE a dit :
“  coucou moi aussi mes.derniere regle.date du.14 aout je comprend.pas.pourquoi on a pas la.meme date d accouchement en tout cas felicitation ★ ”
 
qu'elle est ta datte d'accouchement prévu pour toi?

 
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 14:58
 ils m ont dit le 28 mai .
virgie2511 4 messages
virgie2511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 09:39
Aud06440_EE a dit :
“  ils m ont dit le 28 mai . ”

 

Hello j'espere que tout cepasse bien pour toi. Moi grose grippe suivie d'une grsse rhino pas cool du toutt.

 

J'ai eu mon écho de datation a 9semaine et il m'on confirmé que sa serait pour le 20mai.. et d'après mes calcul que j'avais fat je tombai auss sur le 20mai. Le 1er jour de ms dernniere regle datte  du 14aout.

 

Voilà bonne continuation et au plaisirs

 
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 10:07
 coucou moi ca va j ai fait ma premiere echo a 11Sa tt va bien .moi aussi la date du premier jour de les regle etait le 14 aout je verrais bien quand il arrivera .je viens de faire la.prise de sang de la.trisomie, en tout cas j ai hate de faire ma.prochaine echo pour savoir le sex du bebe ;-) bonne journee soigne toi bien.
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:49
 bonjour a toute j’accouche le 10 mai
 donc je suis a  36 semaine de grossesse 
et de puy 2 jour malle au ventre comme des régle 
et j ai jams u cette douleur pour ma 1 grossesse 

et je voulez savoire si sa vous le fait 
et que sa sinifi 

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 12:27
 Coucou Ccoo!!!

Bonjour à toutes!!!
 ou en es tu? bientôt le grand jour moi j' ai très hâte!!!! plus que 33 jours !!!!

biz
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 16:22
 Coucou Marjorie !!!

Contente que tu ailles bien!!

Tout va bien de mon côté, le terme est le 21 mai, ça approche à grands pas, moi aussi j'ai très hâte de rencontrer ma p'tite merveille!!!!

Je souhaite éviter la péridurale (accoucher le plus naturellement possible) donc j'ai fait une préparation sophrologique à l'accouchement, je vais commencer l'homéopathie, tisane de framboisier,...

Voilà voilà, ma grossesse se passe très bien, je suis en congé et ça fait du bien!!!

biz
Ccoo ;)
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 10:17
 hello Ccoo,
je suis actuellement enceinte de bb2, prévu pour Mai 2013, pour le 10, soit dans une vingtaine de jours !! Des risques qu'il arrive avant car beau bb en perspective et petit soucis qui fait qu'il ne passera surement pas par voix basse !! Une grossesse compliqué a partir du 7eme mois, pour bb1 ca a ete tt le temps la poisse, on a failli pas le voir !! Je suis presse que mon 2eme tit homme arrive, et toi ?? fille ou garcon ??? vous avez le prenom ???
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:24
 Coucou Sabillie,

Nous on attend une petite fille qu'on nommera Lylou, tout se passe très bien, on l'attend avec impatience  !!
J'espère pour toi que tout se passera bien, bon courage pour ces quelques jours !!
Ccoo ;)
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:08
 Merci,
j'ai quand meme hate qu'il soit la pour pouvoir rebouger. Il va se prénomer Kay's, c'est la contraction de nos trois prénoms, KA pour Kalann notre 1er, Y pour Yoann mon homme et S pour Sabrina...moi !! hi hi hi l'apostrophe c pour lr style !!!!! j'espere egalement que pour toi tout se passera bien.....tu dois avoir hate de voir sa frimousse ?! tu vas voir c de la magie !!!!
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:27
 Sabillie,

Super original comme prénom Kay's !! et puis ce prénom a une histoire et ça c'est génial je trouve !!

Oui on a vraiment hâte de découvrir sa frimousse, j'imagine que cela doit être magique ;)

On attends donc sereinement son arrivée, avec les beaux jours c'est agréable!




Ccoo ;)
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 11:21
Ccoo,
oui c sur c agréable avec les beaux jours !........Mon premier est arrivé le 9 Aout 2011, un des seul jour ou il a fait beau d'ailleurs, et le jour de la st Amour !!!!

par contre difference de poids entre le premier et le deuxieme, le deuxieme est lourd !!! une vraie ptite boule , lol !!!
Les prenoms de tte facon on une histoire, pour le premier, j'en suis tmonbé amoureuse quand j'avais 15/16 ans et avais tjrs dit que mon premier fils s'appellerait comme ca !!!!

La découverte de bébé je te jure c génial, peu importe l'accouchement, a partir du moment ou tu l'entends et que tu le vois, tout te passe au dessus de la tete !!! g accouche par cesarienne d'urgence, et la surement encore une césarienne, on sera fixé lundi, et bah je peux te dire que c magique !!! La plus belle chose que g jamais vu.....

Les derniers jours sont les plus durs et les plus longs !!! mais ca vaut le coup !!! Hate que tu connaisse ce moment !
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:40
 Sabillie,

Ton témoignage me donne encore plus confiance et envie de découvrir ce moment!

De mon côté elle pesait 2 040 grammes fin mars donc le gynéco m'a dit qu'elle devrait peser 3 kg, max 3 kg 500, on verra.
J'aimerai un accouchement naturel dans le meilleur des cas, j'ai fait de la sophrologie et espère donc me passer de péridurale mais on verra bien, de toutes façons comme tu dis, quel que soit la façon d'accoucher, quand on rencontre son bébé, rien ne doit plus compter à part notre merveille !!

Bonne attente pour savoir si tu auras une césarienne ou pas, bonne fin de grossesse aussi.

Pour le moment, j'apprécie beaucoup le dernier mois, je suis zen et assez sereine, j'ai hâte de voir mon bébé mais je profite à fond des sensations de la porter encore un peu dans mon ventre !!

En tout cas c'est sympa de discuter avec des mamans positives qui font partager de si belles expériences ;)

Ccoo ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.