Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 07:25
 Salut les filles, je me joins à vous, dernières règles aout, test ++++++, bébé 3 prévu fin mai 2013...Plein de nouveaux symptômes comparés aux deux autres grossesses, nauséees , fatigue...mais quelle joie ! 
magus23 6 messages
magus23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 07:25
 Salut les filles, je me joins à vous, dernières règles aout, test ++++++, bébé 3 prévu fin mai 2013...Plein de nouveaux symptômes comparés aux deux autres grossesses, nausées , fatigue...mais quelle joie ! 
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 15:03
Félicitation les filles

Et bienvenue sur ce forum!!!!

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
CAVADREAM 2 messages
CAVADREAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 19:17

 
bonjour

 

Si tout va bien en mai je serait maman... Grande aventure.

J'ai 24 ans mon cheri 34 et on est ensemble depuis 7 ans.

Pour le momment la grossesse ne ce passe pas top, bref c'est repos en attendant la prochaine eco le 30 octobre

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 15:49
 Bonjour les filles !

Je vais avoir Bébé n° 4 au mois de Mai 2013.
D'après le 1er gynéco, il/elle arrivera le 19 Mai, le 2éme que j'ai vu en urgence pour un décollement de placenta (repos obligatoire sinon risque de fausse couche) m'a affirmé pour le 10 Mai, on verra bien !
 J'ai 33 ans, je suis commerçante, j'ai un garçon de 13 ans Kylian d'une première union ( eu à 20 ans), Enzo 9 ans, premier enfant avec mon chéri (depuis bientôt 11 ans) et Bryan 14 ans, enfant de mon homme qu'il a eu avec sa première union.
Nous vivons tous ensemble (sans garde alternée) et nous attendons tous le 6ème membres de la famille.

A très bientôt.

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 18:06
 bonjour je suis maman dans ptit garcon de bientot 7 ans et je je suis enceinte du 2 ieme qui est prevu pour le.29 mai 2013 je suis super contente d autant plus que j ai deja fait 4 fausse couche donc j ai un peu peur mais.pour le moment tout va bien je croise les doigts ;-) .felicitation a vous toute
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 09:48
  1.  Salut à toutes!!!! et bienvenue aux nouvelles futures mamans!!!!!

  2. Ccoo j ai fais mon écho le 30 Octobre tout s est très bien passé notre bébé se porte à merveille et est prêvu pour le 16 mai prochain ma gygy trouvait qu il était avancé  donc elle a reculé le terme d une journée et toi as tu fait ton écho? bizzzz

  3. Et vous les filles avez vous fait votre 1ère écho?
Margott
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 10:28
 Bonjour les filles, 

Demain je vais voir le gygy pour le test de la trisomie 21, il paraît que maintenant ils font les marqueurs sériques, pour mes deux premières grossesses , je n'avais pourtant pas fait d'amyosynthese, peut être parce que j'ai passé la trentaine. On verra bien, je vous dirai quoi ! J'avais un décollement de placenta à ma visite du 16 octobre aux urgences, j'espère que demain il va s'attarder et regarder si tout va bien. Comme ça je verrai mon petit bout. 
Félicitations à toutes les futures mamans de mai qui ont posté sur le forum et courage à toutes.
 Bises!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 17:34
 Margott,
Super pour ton écho, moi je l'ai fait le 31 octobre et tout va bien (6,3cm), je suis immunisée contre la toxoplasmose et le cytomégalovirus et la clarté nucale est toute petite donc pour le moment c'est parfait!!

Bébé prévu pour le 12 mai 2013.

Bon courage à toi et à toutes ;)
Ccoo ;)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 10:55
 Coucou les filles, 

Ca y est, j'ai fait mon écho hier, on a pas pus voir si c'était une fille ou un garçon, elle/il était à l'envers et ne montrait rien, dommage ! C'est de plus en plus tôt, je trouve, pour mon premier je l'ai su à 4 mois et demi, le deuxième à 3 mois et demi et là je ne suis pas encore à la fin du troisième mois. Alors pour la clarté nuccale, j'ai 1,28 mm, d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt pas mal, cet après midi, je vais faire ma prise de sang (marqueurs sériques) et je ne sais pas si les résultats arriveront vite, j'espère, je n'ose pas encore vraiment m'engager et acheter pour bébé. Pour mes dernières grossesses, je n'avais pas internet, je ne tracassais pas autant (et on ne m'avait pas proposé le test T21 juste une écho morpho), au plus que je lis les témoignages sur les forums, au plus que je me pose des questions. Après les résultats, je serai un peu plus libre dans ma tête et je pourrais commencer à faire les boutiques pour bébé. 
Sinon, à part ça, mon décollement de placenta s'est refermé, mon gygy ne voyait plus rien sur l'écho, je me sens beaucoup mieux, je vais pouvoir descendre de ma chaise (repos depuis 3 semaines) enlever la poussière de mes épaules (je plaisante) et ressortir un peu avec mes enfants, c'est cool !!!

Grosses bises les filles et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 12:17
 Bonjour alors pour la première écho  a était passé le 29 octobre le docteur ne même pas demandé si je voulais savoir  le sexe , je dois attendre la 22 émes semaines .snifff bébé attendu pour le 18 mai 2013 ,mais le plus important c que bébé va très il  ou elle mesure 6cm. 

Voilà bonne journée   
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 16:14
 bonjour j ai fait ma premiere echo le.2.novembre tout va bien il mesurait 46mm il bougeait bien .demain prise de sang pour la trisomie 21 .


maman de romain 7 ans et bb 2 28 mai 2013
virgie2511 4 messages
virgie2511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:19

 
Bonsoir à toute,

 

Moi j'ai retiré mon stérilet en juin et le 14aout fût le premier jours de mes dernière règle :o)

 

le 15septembre j'ai eu la joie d'avoir un beau +++, j'ai eu ma 1er écho  lundi et tout va bien et il ou elle est prévu pour le 20mai 2013 :o)

 

J'ai hâte d'être a ma deuxième écho pur conaître le sexe :o)

 

bonne soirée a toutes

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:21
 Salut les filles et félicitations à toutes!

@geekdetoi: Ne te stresses pas trop, une clarté nucale normale est 2 ou inférieur à 2, si tu n'as pas eu de pb lors de tes anciennes grossesses et que tu n'est pas en gros surpoids, il n'y a pas de raison, mais les médecins et les labos préfèrent se couvrir, c'est pour ça que ça nous angoisse mais il ne faut pas!! et surtout pas beaucoup lire internet !! je crois pour pour les résultats du test T21 c'est 8 jours d'attente.

Moi non plus, pour le moment je n'achète rien pour le bébé mais je suis impatiente !!!

Mon gynéco m'a dit de la faire lors de la 14ème semaine de grossesse.

Vous avez des rdv tous les mois?



Bon courage à toutes!!


Ccoo ;)
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:58
 coucou moi aussi mes.derniere regle.date du.14 aout je comprend.pas.pourquoi on a pas la.meme date d accouchement en tout cas felicitation ★
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.