Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 10:30
 Merci les filles,

Ce matin, fin du 1er mois, je me réveillé avec une nausée digne de ce nom mais bon c'est,en effet, pour la bonne cause.
Bon courage à toutes.

@ Meghan, je suis triste pour toi, mais retentez vite, ça devrait marcher, en tous cas je te le souhaite fort ;)

Bises.
Ccoo ;)
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 15:08
 Bonjour à toutes bienvenue et félicitations!!!!
Gwen 57 nous avons le même terme car c' est aussi pour le 17 mai!!!

Meghan sincerement désolée pour toi je te souhaite de tout coeur de belles choses pour votre avenir ça viendra surement lorsque tu t y attendra le moins pleins de bisous

Ccoo j entame le 2e mois depuis le 14 septembre tout ce passe à merveille je suis tres heureuse et j ai un sentiment de plenitude c' est génial!!!
j ai vu mon médecin ce matin pour mon bilan tout est normal donc parfait
je ne suis pas imunisé contre la toxo mais je le savais deja! donc pds tous les mois
j ai également perdu du poids - 3kg donc c est cool
j ai quelques nausées, parfois des ecoeurements rien qu à l idée de manger.... mis à part ça tout va bien
je fais bcp de pause pipi
Ma 1ere écho est prêvue pour le 30 octobre super hâte en espérant ne pas avoir de soucis avant...
mon médecin m a également annoncé qu étant donné que c est un 3e j ai 26 semaines de congé maternité!!! plutot cool je vais pouvoir profiter de mes loulous pdt quelques temps
j' ai déjà pris du ventre nous ne pourrons pas garder notre secret longtemps
nous l avons d ailleur annoncé hier soir a mon papa à l occasion de son anniversaire!!! autour d un verre nous avons trinqué au papi et au 3ème... il y a eu bcp d émotion j' ai eu des larmes de joie c était magique...

j' espère que ça ce passe bien pour vous toutes je vous souhaites que du bonheur

Bisous les filles!!!!
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:41
Salut à toutes!

@Marjorie: Contente que tout se passe bien pour toi, de mon côté je commence le 2ème mois demain, j'attends mon rdv du 3 octobre pour l'annoncer!! (j'ai un peu peur qu'il y ait un soucis même si il n'y a pas de raison).
Sinon j'ai pas mal de nausées, je suis fatiguée, je manque d'entrain et ce n'est pas du tout mon habitude alors c'est particulier, j'ai les humeurs en dent de scie mais bon, je gère!!
En même temps je fais 2 travail en même temps dont 1 dans une école, du coup je fais des allers-retours à longueur de journée, mais bon, ça va.

J'ai hâte de le dire comme ça je pense que ça sera plus simple!!

Bon courage à toutes!!
Ccoo ;)
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:47
 CC pour toi aussi ça à l air d aller jte rassure c est pareil pour moi mon humeur n est pas ce qu il y a de plus agreable 
et le manque d entrain n en parlons pas lol moi aussi j ai hate de l annoncer à tout le monde mais pas avant 3 bonnes semaines 
bisous et bonne soirée
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:34
 salut les filles, jvoi qe vous vous en sorté bien.

Moi j'en peu plus depuis vendredi g une infection urinaire j'ai mm eu du sang ds les urine hier et ce matin. J'arrive plus a bouger g trop mal au ventre la j'attent les resultat du "flacon de pipi"
bon courage a celles qui boss et biz a tt

PS: ça vs est déja arrivé d'avoir du sang ds les urine ??? repondé svp ça m'inquiètte  
salut 
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:05

 
Bonjour à toutes,

Je vous avez laissez un petit message il y a quelques jours à propos de moi...

Aujourd'hui je me retrouve avec une bonne pharyngite et cela m'embete toujjours de prendre des médicaments pendant la grossesse.....*Mais étant fragile des poumons je ne veux pas risquer une bronchites qui serait pire que tout!!!!

 

 

Avez vous quelques idées originales pour annoncer la venue de bébé à vos enfants déjà présent!!!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et bisous à vos petits bidons

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:12
 Salut,

@Marjorie: Merci, ça me rassure que tu sois un peu dans le même cas, bon courage!! Tu attends d'être à 2 mois pour l'annoncer alors, c'est ce que tu avais fait pour tes 1er enfants?

@Mimi: Je comprends que tu t'inquiète, de mon côté ça ne m'est encore jamais arrivé d'avoir du sang dans les urines, mon gynéco m'en a parlé en disant que c'est possible car l'utérus en grossissant tire sur les ligaments mais c'est toujours suspect donc il faut aller le voir direct, surtout si ces pertes sont accompagnées de douleurs comme l'on ressent lors des règles (contractions de l'utérus), dans ce cas là il faut s'allonger et contacter son gynéco. Voilà ce que j'en sais, j'espère que tu auras vite tes résultats et que tout ira bien.

C'est ma première grossesse donc aucune idée pour annoncer à des enfants déjà là.

Bon courage à toutes et vivement le week-end pour se reposer (je sais on est que mardi ;( )
Ccoo ;)
cathou09400 8 messages
cathou09400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:44
 bonjour voila je suis nouvelle sur le forum j'ai 35 ans et la je vient d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaine mais le soucis c'est que je ne trouve pas encore les bons mots pour le dire au futur papa vendredi soir quand il va rentre j'espere seulement qu'il ne va pas me demander d'avorter car le gyneco ma dit que si je l'enleve ce sera finit alors je suis tres angoisser a l'idee de devoir lui dire et c'est chose la je ne peu lui annoncer par tel comment je pourrais faire donner moi vite des idees merci et je vous repondrais bebe prevu pour mai 2013
bonjour
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:07
 salut cathy,
pour ma par c mon fils de 22mois qui a offert un paqué a son papa avec a l'interieur un body et pantalon blanc taille naissance et au font du paquet le test +++
il était ravi car lui me le réclamé depuis un moment déja mais je voi que ton homme ne s'y attend pas du tt mais ne tarde pas trop pour lui annoncer et après un bébé c'est un cadeau a vie (mm si parfois c vrai que c difficile)

bon courage et dis nous comment il réagi.
salut 
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:09

 
Bonsoir à toutes,
Félicitations à toutes pour cette nouvelle route qui' s'ouvre !!!!!

Mon mari et moi-même avons décidé de lancer bb 2 et oh surprise super ++++ hier matin !


Mes dernières règles datent du 20 Août je fais la prise de sang samedi matin !!!
J'ai hâte !

Il faudra attendre le 10 octobre pour gygy !!!! 


loulou semble-t-il  prévu pour le 31 mai 2013

Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 20:12
 Bonjour à toutes!!!!

Ccoo: nous allons essayer d attendre les 2 mois mais je penses que ça promet d etre dur dur car meme mes clients le remarque.... et me le disent ouvertement.....

mimi7: je n ai jamais eu ce cas là desolé mais consulte ça peut etre une infection urinaire.... redis nous

chris: est ce que c est ton 1er? moi le premier j avais emballé le test que jlui ai offert avec des chaussons et un cadre inscrit papa il était heureux comme tout et là pour le 3e un body personnalisé par le grand avec des pochoirs inscrit papa il etait heureux comme tout tiens nous au courant

Punchetta: félicitation et bienvenue parmis nous pleins de bonheur

bisous les filles!!!!
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 09:25
 salut les filles!!!
finalment c juste une bonne cystite bien vilaine mais heureusement pour moi c passé en tout cas j'en est bien bavé é la jdois reprendre le travail de lundi a vendredi (c des missions interim) souhaiter bon courage car je fait 13h-20h et mm si mon homme c cuisiné c k mm moi ki devré doucher le petit en rentrent.

bisous a tt et ma 1ere echo a lieu le 30octobre g vrément hate
salut 
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 11:49

 
Bonjour a toutes!!!

Pour moi bébé prévu le 29/05 et première écho le 5 novembre, vraiment très hâte surtout que c'est notre premier.

Pas mal de douleurs dans le bas du ventre ce qui rend le travail très pénible, mais c'est pour la bonne cause alors je m'accroche.

Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:34
 Bonjour tout le monde,

Pour  moi  arrêt pilule 19 juin 2012 , Le 11 Septembre grande surprise test de grossesse  ++++++  , d’après certain site internet  mes dernières réglés étant  le 4 Août  2012 je devrais accoucher pour le 18 mai 2013  et mon médecin traitant (Que je suis allé consulter jeudi 20 Septembre 2012)  me dit que le terme et le 26 mai 2013 et que je serai de 5 semaines de grossesse 


Je suis en couple depuis bientôt 4 ans .(1er Novembre 2008)
Anaïs (9ans) sage comme une image
Justine (3 ans) un vrai petit pirate
Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Manieanaisjustine 9 messages
Manieanaisjustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:57
 Bonjour

Moi c'est Fanny , Nous aussi  a bientôt 4 ans de vie en couple nous mettons en route aussi notre 3 éme bébé .
Mes dernières réglés datent du 4 Août , test de grossesse urinaire effectué le  mardi 11 Septembre  et ++++++   
le bébé serai prévu pour le 18 mai 2013.

Maman  de Anaïs 9ans Justine 3ans et le petit 3éme petit bout qui sera là pour le 18 mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.