Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 14:59
 Bonour les filles

Meghan

 sincèrement désolée... mais garde espoir et puis ça ne veut rien dire j ai fais mon 1er test la veille et il était négatif il vaut mieux que tu aille voir un gyneco au moins tu seras fixée il n y a pas de raison tu y arriveras...

Ccoo

je te souhaites pleins d émotions

Désolé pour ton papa...
Moi ma maman est décédé il y a 5 ans
je suis tombée enceinte de mon 1er 2 mois apres donc mon pere est mon confident et se doute bien que nous voulions un 3e...

jte conseille de leur faire une surprise en profitant d un repas en famille nous l avons fait à chaque fois et c' était génial

bonne journée les filles 

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:13

 
Merci Les Filles de votre soutien .

J'ai rdv Jeudi prochain chez ma Gyneco . . . J'espère qu'elle m'apportera une bonne nouvelle cette fois .

Car j'ai toujours aussi mal .

 

Je vous envoie toutes mes condoléances pour vous proches . . .

 

& Pleins de bonheur pendant vos annonces .

 

Moi ma 1er grossesse , ma mère m'avait accompagné au planning familiale , & lorsqu'elle as vu l'écran de l'échographiie , elle as pleuré toutes les larmes de son corp , & je l'ai accompagné ! lol

 

Bise a vous

Meghan .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:51
 Merci de m'apporter vos expériences les filles.

Meghan, 
Courage en attendant ce rdv qui t'en diras plus.

Marjorie et Meghan,

Côté famille, on ne fais tres souvent de repas familiaux et je ne m'entend pas du tout avec ma belle famille.
Du coup, je verrai.

Bises
Ccoo ;)
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 22:46

 
Bonsoir à toutes,

J'ai recu aujourd'hui confirmation de ma grossesse par prise de sang avec un taux de hcg de 2447mui...

Je suis tellement heureuse mais pour tout vous dire un peu angoissé tout de même car ma dernière grossesse c terminé par la perte de mon bébé à 7 mois de grossesse suite à la découverte d'un malformation de spina bifida....

 

Je voulais me rapprocher de vous pour pouvoir trouver des futures mamans avec qui discuter car je ne peux encore l'annoncer à personne  (un peu peur que quelque chose se passe mal!!)

 

Je suis déjà maman de 2 grandes filles de 14 et 11 ans d'une première union et c mon deuxième enfant (je compte mon fils décédé comme notre premier) avec mon nouveau compagnon....

 

Le futur papa est eloigné de moi pour des raisons professionnelles pour l'instant de plus de 1000km mais nous faisons tout pour nous réunir le lus vite possible car forcement lui s'inquiète encore plus que moi!!!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit et une agréable journée pour demain!

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:01
 Salut  Meghan et Marjorie

J'espère que ça va de votre côté.
J'ai eu mon rdv hier chez mon gynéco qui m'a fait ma 1ère écho où on distingue le sac utérin avec un petit point blanc à l'intérieur!!
Pour le moment tout va bien, il m'a donné rdv dans 3 semaines.
Ma DG est le 21 août, du coup je suis à la 4ème semaine de grossesse.

Il m'a dit qu'il y avait des risques de fausses couches pendant encore 3 semaines alors ça me stresse un peu mais bon, je me dis que l'on verra bien, y'a pas de raison.

Et vous, où en êtes vous??

Bises.

Ccoo ;)
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 19:56
 Bonjour les filles, je me permets de m'integrer dans la conversation car moi  aussi je suis enceinte et l'accouchement est prevue pour mai prochain aussi !! Pour un premier temps j'ai fais il y a une semaine un test de grossesse (qui est plutot fiable) qui s'est averer positif !!  et deux jours après j'ai fais une prise de sang qui m'a confirmer le resultat ! et a ma derniere prise de sang faite il y a deux jours j'etais a 646UI ... et sur cette prise de sang j'ai constater que je n'etais pas immuniser contre la toxoplasmose , donc l'imprehension est la... pour une premiere grossesse  ( je pense que c'est pour toute les femmes)  c'est assez stressant !!  en tout cas toute mes felicitation pour votre futurs bout'chuo !!  et je suis toute oui pour partager les premieres experience .....
Maejade 11 messages
Maejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 01:00
 bonsoir ! je me permets de vous ecrire aussi car j'attends egalement un bb pour mai 2013 ! il n'etait pas vraiment prevu car bb1 n'a que 8 mois et demi mais je suis qd meme tres heureuse !!! et toujours aussi stressee que pour ma premiere grossesse moi qui pensait que ce serait zen ce coup-ci... bref dpa autour du 20 mai si tt va bien. je vous souhaite pleins de bonnes choses a toutes en tous cas !   

Maeva
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 08:56
 felicitation maeva  !!! moi normalement se serai pour le 17 mai prochain...Moi se qu'il me tarde j'avoue, c'est la premiere echographie ...enfin chaque chose en son temps !! ^^  sa  a du etre une belle surprise pour toi cette grossesse, en plus tes deux loulous se suivront de peu .... sa c'est plutot bien !!! bon courage pour la suite ..
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:00
 
salut les filles
Moi aussi j'attend bb2 pour le 18mai2013. mes derrniere rr sont du 04/08/12 et javé aussi arréter la pillul en juin.
Mon mari voulé un 2eme mais je lui ai fait croire ke je prené encor la pilule pour pouvoir lui faire la surprise et du coup il a vraiment été et moi aussi (du premier coup c rapide k mm), car pour le premier tous les mois il me demander si elle(les rrr) été arrivé et sa me mété la pression.
Bref le 1er a 23mois et j'ai 22ans
voila Bisous a tt et bon courrage 

salut 
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:01
 
salut les filles
Moi aussi j'attend bb2 pour le 18mai2013. mes derrniere rr sont du 04/08/12 et javé aussi arréter la pillul en juin.
Mon mari voulé un 2eme mais je lui ai fait croire ke je prené encor la pilule pour pouvoir lui faire la surprise et du coup il a vraiment été et moi aussi (du premier coup c rapide k mm), car pour le premier tous les mois il me demander si elle(les rrr) été arrivé et sa me mété la pression.
Bref le 1er a 23mois et j'ai 22ans
voila Bisous a tt et bon courrage 

salut 
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 18:42
 Félicitations les filles!!

Souffrez-vous bcp de nausées, de fatigue?
De mon côté je me sens souvent fatiguée, avec le travail je le ressent pas mal.
Niveau nausées, je déjeune dès que je me lève alors, pour le moment ça va.

Bises.
Ccoo ;)
mimi7 7 messages
mimi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 19:34
 salut ccoo
moi pour mon 1er je travayé dc oui j'était très fatigué je ne manger rien je ne supporté rien.
cette fois par contre je travaille pas, je ne suis pas du tt fatigué sauf que bb1 commence a parlé donc il me crie ds les oreilles tte la journé c tout mais g mm pas l'impression d'etre enceinte g juste des tirayment ds le bas ventre

bizou et bon courage.
salut 
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 22:11

 
Coucou Ccoo .

 

Je suis aller au gynéco début de semaine . & j'ai fais une grossesse nerveuse =' (

Je suis si triste .

 

Je te souhaite pleins de bonheur , pleins de bisous a toi & ton bidon .

 

Bisous , bisous .

 

 

Maejade 11 messages
Maejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 00:46
 merci gwen57 !!! tu verras quand ta 1ere echo sera passee tu attendras la seconde impatiemment et ainsi de suite, on en a jamais assez ! oui c'est plutot cool d'avoir les 2 rapproches (j'en veux que 2 ^^), je pense que mon homme et moi allons galerer un peu tant que les 2 seront en bas age mais apres ce sera super ils joueront ensemble :-) !

merci ccoo! moi presque aucun symptome a part que je suis une marmotte mais je n'ai pas repris le travail depuis la fin de mon conge mat (mars) donc je n'ai pas a me plaindre...  bon courage a toi, c'est pour la bonne cause ;-)
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 01:06
 oui je penses bien , moi je sais que mon frere et moi avons a peine 1ans et demi de difference et s'etais super ...hihi !!
sinon ccoo niveau symptome un peu mal au bidon (legerement) , je mange pas plus que sa et les nausees sa commence bien fortement ... sinon ben apres c'est a venir du moins sa depend des femmes car chaques femmes reagis differement ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.