Bebe prevu pour mai 2013 !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 17:30
 Salut Marjorie,

Moi aussi mes dernières règles étaient le 3 août et j'ai fait un test urinaires vendredi dernier!
Du coup la date d'accouchement est prévue aussi pour le 17 mai !! mais comme j'ai ovulé le 19, je pense que ça sera plutôt prévu vers le 19 mai !!
Par contre j'ai déjà fait une prise de sang samedi (je n'ai pas pu attendre!!!).

Félicitation pour des 2 premiers bébé et si ton test de grossesse était positif, la pds doit l'être, tiens moi au courant !!!


Ccoo ;)
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 17:57
 Coucou Marjorie,

Mes règles datent aussi du 3 août et j'ai aussi fait un test urinaire vendredi dernier, ceci dit ma PDS date de samedi (trop dur d'attendre!!!).

Etant donné que j'ai ovulé le 19, bébé 1 est prévu pour le 19 mai.

Félicitations pour tes 2 premiers enfants et tiens-moi au courant pour le 3ème, mais bon si ton test était positif, ça devrait aller!!
Ccoo ;)
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 18:38
 CC

Je viens d avoir les resultats de ma PDS et c' est positif!!!!!
J ai ovulé Normalement le 17
Je suis trop contente!!!!
Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 18:40
 Et j ai arrêté ma pilule le 1er juin décidemment nous avons bcp de points communs....

Bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:29

 
Bonsoir Marjorie

 

Félicitation pour cette bonne nouvelle =' )

 

Bise .

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:29
 FELICITATIONS !!!

En effet, plein de points communs ! 

Tu sais quand est-ce que tu vas l'annoncer à tes proches?
De mon côté j'ai rdv le 12 septembre chez mon gynéco et après cette date, si tout va bien, je crois que je l'annoncerai.

Comment se sont passés tes annonces lors de tes premières grossesse?

Quel âge as-tu? moi j'ai 27 ans et je vis dans le sud (PACA).

Encore Félicitations !!!
Ccoo ;)
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:31
 Alors Meghan, tu as fait le test??
Ccoo ;)
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:36

Euh non pas encore .

 

Peur d'etre déçu . Mais je suis quand meme partir l'acheter ce matin , si l'envie me viens dans la soirée .

Je vais attendre que mon homme rentre a la maison & je le ferai avec Lui  .  

 

 

Je te tiens au courant , dès que j'ai le résultat =' D

 

La Bise

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:59
 
C'est bien d'attendre ton homme mais essaye de te détendre et de ne pas stresser sur le résultat (même si je sais que c'est facile à dire).

J'espère que ton homme va te motiver à le faire , courage et à très vite ;) je continue à croiser les doigts pour toi, et comme on dit jamais 2 sans 3 et comme on est déjà 2 avec Marjorie à attendre 1 bébé pour Mai, il ne manque plus que toi !!!

Bise.
Ccoo ;)
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:14
 Merci les filles!!!

Je pense qu on va l annoncer vers le 19 septembre on verra car c' est l anniversaire de mon papa <3 

Lors de mes 1ère grossesse:
Pour enzo c' était lors de l anniversaire de ma belle soeur et aussi pour la fete des peres qu on l a annoncé on avait caché une boite a bijoux dans plusieurs boites en carton comme les poupées russes a l interieur il y avait des chausson de bébé un lapin rose et un bleu il y a eu bcp de larmes de bonheur...

Pour Noam j avais acheté 2 doudous qu on accroche sur la porte de chambre c etait inscrit c' est la chambre de ... il n y avais juste qu a rajouter les prenoms donc j ai mi enzo sur l un et rien sur l autre emballés dans une boite c' etait lors de l anniversaire de ma belle mere là encore bcp de larmes de joie....

J a eu mon 1er Enzo a 22 ans et mon 2e Noam à 24 ans et là j ai fêté mes 26 ans en mars

Bon courage pour ton test meghan tiens nous au courant...

Bises les filles
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:18
 Je vis en bretagne près de rennes
Bisous

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:39
 reste plus qu à trouver un joli prénom pour un ptit mec.... mais c' est pas evident on marchera au coup de coeur...

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
MlleMaman 12 messages
MlleMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 22:28

 
Les Filles ,

 

J'ai fais mon test , il c'est avéré négatif =' (( . Je suis vraiment triste . & je ne comprend plus grand chose .

 

Retard de 8 jours , mal au reins , crampe d'estomac après chaque repas ,='S.

Je suis complétement perdue .

 

 

Bise a vous les Chanceuses .

Meghan .    

Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 08:48
 Meghan,

Je suis sincèrement navrée vu que pour moi, tu avais les symptômes.
De toutes façons, vu ton retard de règles, je te conseille d'aller voir ton gynéco pour comprendre mieux.

En tout cas je compatis mais relativise, il faudra juste attendre et le bonheur frappera à ta porte, il n'y à pas de raison!!

Tiens-moi au courant,

Bises et pleins de pensées positives, il ne faut pas se décourager !!
Ccoo ;)
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 08:54
 Marjorie,

Merci de partager ton expérience, de mon côté je pensais l'annoncer à ma mère avec une layette ou des chaussons mis dans une boîte emballée, et puis après le dire à ma soeur. (Malheureusement je n'ai plus mon Père depuis que j-ai 16 ans).

Sinon j'hésite à le dire à ma mère et ma soeur en même temps, je ne sais pas trop.

J'espère, en effet, que se sera pleins d'émotions...

Après on verra pour le reste de la famille.

Bise.
Ccoo ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.