8 sa donc 6 semaine de gestation+2 et la poche et vide? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 13:49
Bonjour Clara c'est aujourd'hui que tu a rendez-vous chez le gyneco? tu nous tiend au courant... je croise les doigt pour toi... Bisx 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 22:14
Clara, pas de nouvelle?? j'espère que tu n'à pas reçue une mauvaise nouelle? tiend nous au courant... 
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:28
 Bonjour a toute désolé d'avoir était un peu longue a répondre donc voila c'est une fausse couche encore on a rendez-vous mercredi pour faire plus examen pour voir d'ou sa proviens au se gygy prévoit de faire d'autre examen pas comme l'autre car il dit qu'il trouve que c'est pas trop normal vu mon jeune âge de faire deux fausse couche en même pas 6 mois il prend donc l'initiative de faire d'autre examen avec nôtre autorisation bien évidement. Très déçus encore une échec ne c'est plus quoi faire si il faut continué ou toute arrêté et recommencer dans deux ans ou ne pas baisser les bras et continué je ne c'est plus j'ai peur j'ai pas le moral a mon homme et ma famille je fait semblant que tout va bien je sourit je rigole mais en-faite rien ne va...

Merci a tte de vouloir des nouvelles.
je croisse les doigts
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:37
 
je croisse les doigts
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 14:08

Bonjour Clara, je suis désoler pour toi, je comprend ton désarroit mais ne baisse pas les bras... ton gyneco (le nouveau) va faire des exams pour voir ce qui ne va pas et te donner un traitement adaptée... avec les techniques d'aujourd'hui tu peu avoir un bébé en bonne santé... Fait lui confiance.


Attend de le revoir avant de reesayer a nouveau... je pense que tu doit d'abord te remettre de tous celà... après ce qui est posititf c'est que ni ton homme ni toi n'etes sterile, car tu es tomber enceinte, alors garde espoir...


Et ne cache pas ta tristesse a ton homme car pour le moral ce n'est pas bon...


Bisx et bon courage 

ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 14:45
 Bonjour real59 j'espère que les examen il n'y auras rien de grave et que j'aurais un traitement et que je sache pourquoi peut être je fait quelque chose de mal je ne c'est plus ou donner de la tête.

Merci de prendre des nouvel j'espère que la troisième seras la bonne car c'est dure dure en plus j'ai terriblement mal au ventre c'est horrible mais première fausse couche ne pas fait pas comme sa..

Merci  de me soutenir dans cette dure épreuve je te dirais se qu'il en est pour l'examen bisx.
je croisse les doigts
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 21:52
 Courage!
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:58
 Merci c'est très dure j'ai du mal a vivre avec sa sur la conscience d'un côté je veut ressayer très vite mais d'un autre côté non car j'ai très très peur que sa recommence surtout que j'ai du faire un curtage la semaine dernière c'était horrible sa fait terriblement mal la femme ma dit se que j'ai vécu et encore pire qu'un accouchement je le vie mal sérieux très mal je fait la femme forte pour mon homme mais des que je suis seul je pleure je suis pas bien... je suis perdue dans cette vie de malheur...


Félicitation a vous toute et vivez vôtre vie pleinement avec vos enfant et futur enfant profiter bien de cette instant si magnifique.
je croisse les doigts
ClaraGuy 13 messages
ClaraGuy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:23
 re les filles dsl de revenir que maintenant j'ai fait une fausse couche donc très dure a supporter j'ai u un curtage très douloureux effectuer le 26 septembre depuis nous re tenton mais toujours rien très long alors que avant sa aller vite

voila voila bisx les filles 
je croisse les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.