Douleur pour nouvelle grossesse apres cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 11:44


bonjour les filles,

je venais vous demander si en ayant eu une nouvelle grossesse après une césarienne peu de temps après donc vous aviez eu plus mal eu niveau du bas ventre que pour une grossesse normale.?

en effet je n'ai eu qu'une césarienne pour la dernière puce et j'ai mal au niveau de  du bas ventre plus que pour les autres naisances car pas de césa au paravant.

en effet la césa est récente ma puce à juste onze mois.

 

merci pour vos conseils éclairés.

 

Lilibulle38 15 messages
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:00
Bonjour,

J'ai eu une césarienne pour ma 1ère fille, et j'ai gardé des douleurs inexpliquées médicalement par la suite ; on a finit par me dire qu'il s'agissait peut-être d'adhérences.

Une obstétricienne m'a même dit en plaisantant à moitié "il faut faire le 2ème, ça remettra les choses dans l'ordre".

Et bien c'est vrai.

Par contre, pour ma 2ème grossesse, 3 ans après la première, j'ai eu très mal au bas-ventre les deux premiers mois. Ca m'a fait peur, mais en fait, je pense que ce sont les adhérences qui se décollaient. Et depuis mon accouchement (par voie basse cette fois), je n'ai plus eu mal.

Je te souhaite la même chose, et une belle grossesse.

Ca me fait rire : et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.