Que faire et comment?

Discussions

Auteur
Message
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:33


 

bonsoir à toutes,

je vous explique.

j'ai la joie d'avoir quatre piou piou deux garçons et deux filles.

la dernière ayant juste onze mois et étant un grand préma née avec 3mois et demi d'avance dans des conditions affreuse tant pour elle que pour moi.

avec mon mari nous avons fait un petit cinquième pas prévu du tt au programme.

et là j'ai juste fait le tests urinaire pour le moment pas de test autre et mon mari ne connait pas le résultat car il est en déplacement pro car étant gendarme mobile il n'est jamais là.

de plus aujourd'hui j'ai eu des saignements mais je ne sais pas si ce sont des règels anniversaires ou des soucis liés au positionnement du petit bout car j'ai mal au niveau d'une trompe.

donc j'ai peur d'une geu.

mais car il y a un mais je ne veux pas le dire à mon mari pour le moment car le corps médical ne voudra pas me laisser mener une cinquième grossesse pour pleins de raisons.

et donc j'en veux de ce petit chat si il est bien en route mais comment faire?

j'ai dis a mon mari que j'avais eu mes règles aujourd'hui donc pour lui c'est bon mais bon....

pour mon fils ainé j'ai eu des règles anniversaires jusqu'a quatre mois moment auquel j'ai choisi de le dire au parents et de ce moment là plus de règles anniversaire et hop petit bébé qui fait gonfler et ressortir un ventre tenu caché enfin invisible jusque la.

alors je ne sais pas comment faire car je pensais ne faire aucun examen jusqu'a quatre mois et donc le mettre devant le fait accomplie.

je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis plus que preneuse.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 12:23
 Salut.

Bon pour ma part, je trouve qu'une grossesse ça se vit et se décide à deux donc il me semble que le principal est de mettre la papa au courant au lieu de le mettre devant le fait accompli.

Puis etant donné ta dernière grossesse, il me semble qu'il est nécéssaire d'etre très suivie médicalement au lieu de n'y aller qu'au bout de 3 mois. Te mettre en danger et mettre en danger le bébé, c'estdommage.

 Mais ce ,'est que mon avis ;)
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 22:55

 
merci annso pour ta réponse.

soumis au papa l'idée que ce ne pourrait être que des règles anniversaire par tel car il est en déplacement actuellement et il m'a répondu si c le k que petit cinq est en route il sera là mais que pour l'aspect financier.

je ne sais que penser je c que médicalement c pas une bonne id mais j'en ai très envie quand m^me.suis un peu perdu voir même bcp car pour chloé il m'avait dit pareil qu'il n'en vouliait pas et tt compte fait il en est gaga de sa dernière.

mais je le comprends car il au très peur de me perdre ça se comprends.

 

et moi dans tt ça??

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 15:40
 va voir un medecin et demande lui. explique lui tes besoins, tes desirs tes craintes et aussi ses craintes à lui. il te dira ce qu'il en pense, si c'est trop dangeureux ou pas*....
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 17:21

 

annso,

en fait  je le sait déjà car j'en ai parlé avec le gynéco qui me suit et m'a suivi pour les deux filles.

et il m' a dit que ça serait aussi compliqué que pour les deux dernières grossesse car aucune modification dans le métier de mon mari il est tjs gendarme mobile est tjs autant parti en déplacement et les trois grands se débrouillent a peu près mais pas du tt petit chaton chloé car elle a que 11mois donc est très dépendante de moi.

 

il n'est tjs pas question de cerclage car tjs que un utérus contractile.

 

je sais aussi que si je tiens jusqu'a 34semaine ce sera une césarienne sous ambolise et a bordeaux ppour éviter les risques d'hémoragie et d'être obligé d'héliporté petite crevette mais bon le gynéco pense comme moi que les 34semaines c'est du rêve.

alors bon je ne sais pas quoi faire.

c'est sur que au vu de mon passé lié a mes grosseses il faudrait que j'ai les jambes en l'air des le début ou au moins un reposemaximum.

et mon mari ne change pas de métier avant bah euh sa retraite.donc pas de réel changement possible

 

alors bon en plus il n'en veut pas vraiment mais moi si.

il m'a juste dit qu'il ne serait la que pour l'aspect fincancier pour ce bb.

mais je ne sais pas jusqu'ou il ira  au sujet de ce bb là car je ne veux pas le perdre non plus.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 21:57
 Prend le temps de mettre ça au clair avec lui. Prepare un petit repas, fais garder tes petits bouts et parlez en a tete reposé. Demande lui pourquoi que sur le plan financier etant donner que c'est son enfant car a mon avis c'est pas reelement qu'il s'en desinteresse. Et quant à toi, reflechis aussi à toutes les conséquences. Si il y a un reel risquepour ta vie, ça voudra dire que tout tes enfants devront se passer de toi.... Enfin je comprend que ça soit cornélien comme choix....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.