J36 pds +++ 38 ui ???

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 13:18
Je vient de faire une prise de sang qui c'est avérer positive et 38 ui à j36 sur un cycle de 34j est ce normale ça me paraît très bat j'ai peur que se soit mauvais signe ou est ce normale ? À combien je suis environ 2 semaines je pense je suis un peu perdu j'ai très peur c'est ma tout première grossesse merci beaucoup d'avance pour vos reonse
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 19:11
 
coucou je pense vraiment qu il faut en parler directement avec ton medecin car peut etre va t il te donne une prise de sang de contrôle mais ne te retourne pas la tête pour rien chaques femmes est différentes....
stellou
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 16:19
 Tout dépend de quand tu as ovulé exactement !
Pour cette grossesse, j'ai fais ma prise de sang alors que j'étais pas censée avoir de retard de règle (cycle très long apparemment pour moi : plus de 40jours !! Alors que je pensais que j'étais en retard d'une semaine voir 2 !!).
Finalement le taux était de 74ui donc très bas aussi (moins de 10 jours de grossesses : bébé a été conçu le jour supposer de mes règles  !!), il a augmenté et aujourd'hui j'attends ma deuxième petite princesse qui devrait pointer le bout de son nez fin Novembre !
Donc tu es certainement à J34 mais tu n'as peut-être pas ovuler à J14 mais bien plus tard. A partir de ton taux je pense que tu es à une semaine de grossesse pas plus. demande à ton médecin une prise de sang à faire toutes les 48h ton taux doit doubler pour que la grossesse soit évolutive ^^

Bon courage pour ce premier bébé et Félicitation : un beau bébé pour le printemps !! c'est chouette tu vas t'éviter les grosses chaleurs !

Bon courage future maman d'Avril (si je compte bien : tu es une Avrilette ;) )
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 19:09
 Titemui merci pour ta réponse effectivement mon doc ma bien dit que la grossesse étais de maxi 2 semaines mais le taux ne la pas inquiéter il n'a pas trouver nécessaire de faire d'autre prise de sang tant que la premiere étais positive et que tant que les règles n'arrive pas c'est que la grossesse continu je suis très stresser car je n'ai aucun symptôme de grossesse du coup j'ai du mal à me dire que je suis enceinte surtout que deux cycle après l'arrêt de la pillule sa à marcher je ne revoie le doc que dans un mois et l'echo de datation le 6 septembre sa va être très long!!! Je vais essayer de rester positive et attendre en espérant que tout se passe bien à l'intérieur 

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 19:35
 les symptômes de grossesse arriveront avec le temps ne soit pas impatiente d'avoir envie de vomir toutes les 20s et mal au sein au point de ne pas pouvoir mettre un soutif !!!
Et puis ils ne sont pas obligatoires ! Pour mes deux dernières grossesses je n'ai eu aucun symptôme !!! Et bb3 est là et ma deuxième crevette va arriver dans 4 mois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.