Decollement membranes a 38 semaines

Discussions

Auteur
Message
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:55


Bonjour les mamans, etr futurs mamans,

Je me dis qu un petit post récent sur le décollement des membranes serait pas mal.

Voilà depuis trois jours je souffre terriblement je sens mon bassin s ecrateller la douleurs est très vive j ai des crampes dans les jambes et je ne dors plus ...... Ce matin j appel ma sage femme en pleure et je lui explique elle me dit de venir la voir, à midi elle m a proposé si je voulais qu elle m aide je lui ai dit oui elle m'a donc "décollé les membranes" s'en est suivi des saignements et maintenant une longue attente car si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas à chaques fois.... Alors je guette le moindre signe mais pour le moment j ai les memes douleurs j ai il me semble quelques contractions mais rien de méchant... alors voià pour partager nos expériences et papoter un peu pour faire aussi passer le temps...

 

stellou
marie03 1 messages
marie03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 16:31

 
coucou stellou

 le fait que tu perde du sang est normal, c ton col qui comence a travailler, apres pour les douleurs je pense que c ton corps qui se prepare et tes hanches qui s'ecartent pour laisser passer ton bebe, mais tu sais les contractions peuvent venir vite, moi mon col avait commencer a travailler un vendredi soir et je n'ai accoucher que le dimanche apres midi pour mon fils... apres la je suis sense accouche d'une petite fille le 14aout et vu qu'elle est deja bien portante et loin d'etre un petit gabarit, le gyneco m'a dit d'y retourner lundi pour un decollement de menbrane, en esperant que ca fonctionne car oui apparement ca marche pas a tous les coups, voila j'espere avoir un peu repondu a tes questions.... courage et j'espere que ca venir vite et que tout ira bien pour toi et on enfant....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.