34 sa col mou et ouvert a 1 cm

Discussions

Auteur
Message
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:04
Bonjour à toutes.

J'aurait besoin de vos avis et vécu. Hier j'ai était à mon rdv du huitième mois. Et ma gynéco m'a dit que mon col était mou et ouvert à 1cm et que en plus de ça bébé est très bas. elle m'a aussi dit qu'elle ne fessait pas l’examen comme d'habitude car elle pourrait me déclenché. A son avis je risque de tenir encore jusqu'à la semaine prochaine et après on verra, car j'ai pas mal de contractions et certaines avec envie de pousser (bizarre).

à votre avis je peu encore tenir combien de temps, avez vous était dans la même situation?

Merci de vos réponses
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 23:17
 coucou

Je suis actuellement a bientot 38 SA mais depuis 2 semaines (dc 36SA) je suis ouverte a 1 j'ai pas mal de contrax et comme toi d fois d envie de poussé  je ne me ménage pas car pour moi il n'y a plus de risque si il vient mais en 2 semaines il est pas décidé a montré son bou du nez alors essai de tenir encore mini 2 semaines repose toi mais sache que etre ouverte ou pas ne veut rien dire y'a des filles qui sont ouverte a 1 ou 2 pendant plus d'1 mois.
ne tkt pas trop
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 21:27
 salut

Merci pour t'a reponse .ma petite a pointe son nez jeudi dernier a 35sa+5. Et heureusement, car d'après m'a gyneco j'ai eu un infarctus du placenta, du le lien avec mes grosses douleurs qui m'ont fait faire un sejour en mater le weekend du 14 juillet jusju'au lundi pour y retourner le mercredi soir. Heureusement que m'a gyneco est a l'ecoute et m'a dit comment je pouvez faire pour declencher le travail, car sans son aide la sage femme m'aurait revoyer chez moi le jeudi après une nuit d'observation, avec comme seule consigne etre aliter pendant une semaine et du spaphon pour arreter les contractions. Mais bon tout c'est bien passe, la petite n'a aucun problème et moi non plus, c'est le plus important. Bon courage a toi il te reste plus beaucoup de temp a tenir.

Bisous 
 







cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:52
 coucou  

Je suis contente que tu vienne me donné des nouvelles c super genti.

Tant que tout va bien pour vous c le principal tu est tjrs a l'hopital?? et la petite??

tu as fait comment pour declencher ? et ct quoi tes douleurs ?

Moi je tiens plus la ca devient insupportable surtout le soir je sais pas si c ligamentaires ou autres mais c vraiment tres dur :( je veux qu"il arrive j'aimerais qu'il me dise allé c bon on vous garde ou quoi
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 18:24
bonjour,

Désolé de pas répondre avant, je suis sortie mercredi de la clinique. Et j'ai pas eu beaucoup de temps à moi puisque j'ai du reprendre un peu la maison en main. 
Pour déclencher ma gyneco ma tout simplement dit de marcher, quand a mes douleurs c'était comme des grosses contractions sauf que sur monitoring je n'avait que des toutes petites.
La petite à était 24h en neonat, pour etre surveillé mais rien de grave. elle est en pleine forme.
J'espere que ton bout de chou ne tarde pas trop car avec la chaleur qui fait c'est vraiment pas évident.
Bon courage 

Bisous
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 00:00
 coucou c pas grave tkt faut prendre ses reperes au début ^^

ok jai beau marché etc ca fait rien snifff J-13 j'en ai marre en plus avec la chaleur g d oedeme au pied ca msoule :/ ms bn pas le choix.

ca va a la maison pas trop dur.?
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:57
 cc.

Alors comment ça va, c'est l'horreur cette chaleur repose toi bien et evite de bouger pendant les heures de grande chaleur si c'est possible. j’espère que bébé est pointé son nez, ceci dit si c'est une petit mec que t'attend. ils sont jamais pressé lool. a la maison ça va j'ai vite repris mes repères, la petite est un vrais ange. elle se réveille qu'une fois dans la nuit pour manger. le grand frere est aux anges et très protecteur avec sa petite soeur. 

Bisous
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 13:23
 coucou bah ca va rdv de mercredi ac la SF tout va bien bébé tres bas il appui bcp ouverte a 1 ms tjr rien j'en ai marre jai plein de douleur des contrax ms rien de concret enfin c com ca il me reste 8 jours il va se decidé a un moment lol

c cool  que le grand frere soit comme ca sa doit etre beau kan meme   en plus elle fait presk c nuit c le bonheur total pour vous :)
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 14:03
 Plus que quelques jours avant de découvrir sa petite bouille, les sacs sont prêts et dans la voiture? tu sera vite là. Mon fils n’était pas non plus très pressé de sortir et je t'avoue à la fin en a vite marre de tout, surtout quand on a deja des contractions sans compter qu'on peut plus faire ce qu'on veut car on est une peu diminué dans nos mouvements.

Je suis assez ravie quelle fasse presque ses nuits, pour mon fils j'ai eu droit a des nuits blanches jusqu'à ses 2ans et demi. c'est pour ça qu'ils ont un écart de 5ans et demi, j'avais peur de revivre la même chose pour le deuxième. Mais bon comme quoi les deuxièmes sont les opposés des premiers. 

Et toi c'est ton premier? c'est un  ptit gars ou une ptite fille.

  
nenuca 16 messages
nenuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 14:03
 Plus que quelques jours avant de découvrir sa petite bouille, les sacs sont prêts et dans la voiture? tu sera vite là. Mon fils n’était pas non plus très pressé de sortir et je t'avoue à la fin en a vite marre de tout, surtout quand on a deja des contractions sans compter qu'on peut plus faire ce qu'on veut car on est une peu diminué dans nos mouvements.

Je suis assez ravie quelle fasse presque ses nuits, pour mon fils j'ai eu droit a des nuits blanches jusqu'à ses 2ans et demi. c'est pour ça qu'ils ont un écart de 5ans et demi, j'avais peur de revivre la même chose pour le deuxième. Mais bon comme quoi les deuxièmes sont les opposés des premiers. 

Et toi c'est ton premier? c'est un  ptit gars ou une ptite fille.

  
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 17:44
 coucou

oui il reste vraiment pu bcp de temps je devrait pouvoir le faire lol c vrai que jai tellement du mal a marché etc ke c ca qui m'enerve le plus enfaite les douleurs pour rien !!!

ah oui di donc il a mis du temps tn fiston ca devait etre dur :/

Moi c mon 1er un petit mec :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.