Col externe ouvert a 22s

Discussions

Auteur
Message
dodynette 5 messages
dodynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 22:04
Bonsoir a tous je vien auprès de vous pour un peu de réconfort . Suite a ma dernière consultation ma sage femme ma dit ke mon col externe était ouvert mai elle ma pas dit de combien ,mon homme ma dit kel lui avais dit de 1 doigt facile bref g peur de perdre bébé surtout kel ma dit repos mai je me lève pour m occuper de mes enfants ,de la lessive , du repas et aussi pour allez pipi , douche , et manger a table ... si je fait rien mon homme me dit je je suis une féniasse et ke je fait rien de la journée .. de plus je suis sans cesse obliger d intervenir kan mes petits fond des betise s ou se battent car mon homme ne s en occupe pa .. k en pensez vs devrai je me faire l'hospitalité kelke temps ? Es ce ke g des risque je mon col ne soit ouvert plus depuis 1 semaine ke g étai mi au repos ?
2 garçon âgée de 6 ans et 4 ans enceinte de bb 3 
dodynette 5 messages
dodynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:12
 Personne ? Bon bon tampi je croyai le j aurai pu trouver un peu de réconfort je vais donc a la mat merci kan mm 

2 garçon âgée de 6 ans et 4 ans enceinte de bb 3 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 14:54
 bonjour dodynette !!

c'est étrange que personne ne t'es répondu !

alors est tu allez consulté ? c'est vrai que si ton col est déjà ouvert c'est quand même inquiétant faut faire attention !
bon sinon je suis sur une autre discutions" les octobrettes" on n'est pleins de futur maman quia ccouche pour octobre !! si tu veux venir pas de soucis !!tu dois accouché quand ?

bonne continuation
dodynette 5 messages
dodynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:12
 Bjr jessyj oui personne ne ma donner de réconfort alors g attendu 2 semaine dans l inquiétude pour allez a mon rdv . Finalement j ai encore des contraction , traiter au spasfon et pui aliter jusqu a la fin de ma grossesse car le col es tjr ouvert .. je doit acoucher le 5 nov donc bin je prend sur moi et pis je m occupe de mes 2 grand comme je peu même si j ai pa le droit de me lever bin je le fait kan mm car par le choix voilou .. 
2 garçon âgée de 6 ans et 4 ans enceinte de bb 3 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 13:44
 COUCOU  ah bein faut le garder au chaud ce petit, tu n'as pas de sage femme qui viens a domicile ca serait mieux d'avoir un suivi de prés quand même? du spafon c'est tout ? en plus ca soulage pas les contractions le spafon tu habite quelle ville ?

papa t’aide pour tes deux premiers enfants ?
dodynette 5 messages
dodynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 19:11
 Cc je fait ce le je peu lol le papa travail et je n es pas de nounou donc je m en occupe la journée et lui kan il rentre . Sinon non pas de sage femme a domicile j habite chateau thierry et je confirme le spasfon soulage pas du tout ... 
2 garçon âgée de 6 ans et 4 ans enceinte de bb 3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.