Probleme de constipation

Discussions

Auteur
Message
ASSYA 1 messages
ASSYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 08:49
J'ai besoin d'aide... voilà mon probléme, j'en suis a mon deuxiéme mois de grossesse et je souffre terriblement de constipation . Mon gynéco m'a prescrit des laxatifs doux mais je n'ai pas l'impression que ça m'aide beaucoup . J'ai deux question : avez vous des astuces pour lutter contre ce probléme ? et le fait de forcer au toilette peut-t-il etre néfaste au bébé ? Merci de tout coeur de me répondre car je suis inquiéte .
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 20:22
 coucou
alors problème de constipation tu n'as pas fini c'est les inconvéniants de la grossesse,j'ai eu est le mémé blem pour mes deux grossesse et pour celle actuelle la seul solution que j'ai trouvé c'est de prendre un verre de jus d'orange très frais avec des glaçons dedans et surtout manger beaucoup de légumes vert évite le riz et bois beaucoup d'eau moi sa marche voila.Le fait de forcer n'a aucune incidence sur le bb.Voila j'espère avoir répondu a tes questions
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 19:04
 Un pruneau avant chaque repas et quand tout va mieux, un pruneau par jour! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.