Nausees HELP

Discussions

Auteur
Message
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:36
Bonjour, je suis à 6SG et j'ai depuis une dizaine de jours j'ai d'affreuses nausées et c'est de pire en pire car maintenant j'ai même des vomissements. Les nausées ne me quittent pas de toute la journée. C'est vraiment très désagréable et ça me rend désagréable moi aussi du coup lol Est ce que l'une d'entre vous auraient une solution pour calmer un peu les nausées svp. 

Bonne journée les filles 


TPiperH 1 messages
TPiperH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 09:18
 ma pauvre... Moi je suis enceinte de 16 SG, et mes nausées ne m'ont toujours pas quittées... Malheureusement, il n'y a rien à faire... Parle en à ton gygy qui pourra éventuellement te prescrire une sorte de primperan pour femme enceinte... 
Et grignote des petits biscuits secs et salés lors de tes nausées, ça les calmera un petit peu... Bon courage !!! 
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 13:07
 Coucou Tpiperh, merci de ta réponse 

J'espère vraiment ne pas être dans le même cas que toi . Oui j'ai beaucoup lu ça,les biscuits salés si tu me le dis aussi je vais essayer alors. 

Et malheureusement je n'ai pas encore trouvé de gynéco, je n'étais pas suivi régulièrement car beaucoup de déménagement. J'attends de m'inscrire à la maternité voir si je peux en voir un là bas, pour le moment mon généraliste est top 

Bon courage à toi aussi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.