Premier signe de la grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 16:20
Bonjour à toute mon mari et moi essayons d'avoir un bébé au mois de mai nous avons pu rien faire mais ce mois-ci tout était dans le time cela ferait 7 jours que je suis enceinte si je l'était sauf que je ne sais pas et j'ai eu envie de dormir toute la semaine alors que c'est censé arrivé à la deuxième semaine pour moi c'est ce vendredi 16 la deuxième semaine et j'ai mal de tant en tant en bas du ventre est-ce vraiment de bon symptôme ou faut-il que j'attende vraiment vendredi prochain pour voir si j'ai mes règles, je le sais qu'il faut attendre mais tout ça est tellement bizarre que je suis un peut perdu quelqu'un à était comme pendant la première semaine ou personne? J'aimerais de petits conseils :)
lucie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 21:12
 Oulala alors déjà chaque grossesse est differente!

tu peux avoir envie de dormir dès la première semaine comme ne pas en avoir envie durant toute la grossesse. Les maux de ventres ça peut venir de la nidation comme de tes prochaines règles donc ça ne veut rien dire. Puis en plus, tu ne peux pas reellement savoir si tu as bien ovulé à la date que tu penses. Si ça se trouve, tu es enceinte de dejà 15 jours ou de seulement 2-3 jours ou encore pas du tout. Ne psychote pas, ne stress pas.

Si j'ai bien compter, tu aurais du avoir tes règles aujours'hui non? donc dans ce cas, va acheter un test de grossesse demain ou lundi et tu auras ta réponse :)

Je te souhaite en tout cas un beau +++ d'ici quelque jour :)


lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 16:40
 Merci de ta réponse Annso43,

Je stress moins que le premier mois mais comme c'est tout nouveau j'ai hâte et en même temps peur, j'ai ovuler vers le 8 je pense car j'ai eu mes règles le 25 mai avec deux jours de retard donc j'ai eu un peut peur car elle aurait du arriver le 23 donc 14 jours plus tard pour l'ovulation sais censé être au alentour du 8 j'ai lu qu'il fallait compté 1 jour avant et après donc c'est ce que j'ai fait la je devrais avoir mes règles le 22 juin donc vendredi.
J'ai fait un test aujourd'hui même si je sais que c'est trop tôt il était négatif donc peut être que sa changera après vendredi.
Malgré que toute les grossesse ne sont pas pareil c'est difficile la première fois de savoir car la j'ai j'ai seulement mal a l'utérus comme si quelques chose ce passait et puis je n'est pas de nausée seulement depuis le première semaine je vais au toilette plus souvent qu'avant et j'avais envie de dormir et hier soir énormément mal au seins s'était horrible sinon rien comme sensation, j'espère que ce sera positif mais je ne pense pas sa fait seulement 1 mois que j'ai arrêter, on verra dans deux semaines si rien ne va plus sa sera parti pour 9 mois.

J’essaie de ne pas stressé mais c'est pas facile.

Merci pour tes conseils Annso43
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 17:05
 Merci de ta réponse Annso43,

Je stress moins que le premier mois mais comme c'est tout nouveau j'ai hâte et en même temps peur, j'ai ovuler vers le 8 je pense car j'ai eu mes règles le 25 mai avec deux jours de retard donc j'ai eu un peut peur car elle aurait du arriver le 23 donc 14 jours plus tard pour l'ovulation sais censé être au alentour du 8 j'ai lu qu'il fallait compté 1 jour avant et après donc c'est ce que j'ai fait la je devrais avoir mes règles le 22 juin donc vendredi.
J'ai fait un test aujourd'hui même si je sais que c'est trop tôt il était négatif donc peut être que sa changera après vendredi.
Malgré que toute les grossesse ne sont pas pareil c'est difficile la première fois de savoir car la j'ai j'ai seulement mal a l'utérus comme si quelques chose ce passait et puis je n'est pas de nausée seulement depuis le première semaine je vais au toilette plus souvent qu'avant et j'avais envie de dormir et hier soir énormément mal au seins s'était horrible sinon rien comme sensation, j'espère que ce sera positif mais je ne pense pas sa fait seulement 1 mois que j'ai arrêter, on verra dans deux semaines si rien ne va plus sa sera parti pour 9 mois.

J’essaie de ne pas stressé mais c'est pas facile.

Merci pour tes conseils Annso43
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:15
 Nous voici jeudi demain si je suis enceinte j'en serais à 3 semaine sauf que je doit avoir mes règles, j'ai eu mal au ventre toute la semaine comme pour les règles c'est bizarre car quand je marche toute la journée au travail c'est tendu et quand je rentre et je me pose sa va beaucoup mieux, je préfère me dire que se sera mais règle tant que n'arrive pas à la semaine prochaine, ce matin des ballonnements, mal au ventre et seins sensibles.

Nous verrons bien :)
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 10:17
 Hier j'aurais du avoir mes règles vendredi donc et rien donc l'après-midi j'ai un test il s'est avéré négatif sauf que quand je l'ai regardé 1 ou 2h après il été positif donc j'ai refait un test clear blue ce matin et rien, et j'ai comme une douleur comme quand les règles arrive donc nous verrons bien aujourd'hui .
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 08:38
 Résultats j'ai eu mes règles dimanche donc nous verrons le mois prochain je pense qu'à être trop stressé sa ne fonctionne pas.
lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.