Manger pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:42
bonjour tout le monde je vous contacte car je m'inquiète un peu je fais seulement 2 repas par jour pour être plus précise je me réveille tard le matin de fait je prends un petit déjeuner au lieu de manger et je mange le soir est ce grave???
bébé prévu pour janvier 2013 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 13:48
 je suis suivie depuis une diététicienne depuis mes 3 mois de grossesse. et effectivement, il faut trois repas par jour. Après de là à dire que c'est dangereux je ne pense pas, par contre ça serait beaucoup mieux pour toi et le bébé.

Voila mon avis.

En tout cas félicitations pour ce petit bout de chou
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 12:24
 merci de m'avoir répondu ce que je peux éventuellement faire c'est donc prendre le ptit déjeuner le midi, gouter l'apm (lait,...) et bien manger le soir, c'est une solution??
bébé prévu pour janvier 2013 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 16:20
 Le mieux a mon avis c'est que tu te lèves plus tôt ou au pire si tu ne peux pas, va voir une dieteticienne, c'est remboursé pendant la grossesse et elle pourra surement trouver une solution adaptée :) et en plus pendant la grossesse les dieteticienne sont toute gentille :)
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:38
 fais comme tu le sens. pour ma fille je mangeais pas grand chose pendant ma grossesse car ca ne passait pas.je faisais que deux repas par jour et en general j'arrivais a avaler que des gateaux et des cruditées.
j'ai pris peu de poids mais ma fille faisait 3kg3 a la naissance.
pour ma deuxieme grossesse les 4premier mois je ne gardais rien je vomissais au moins 6 fois par jour et a l''echo des 21sa mon fils faisait deja 500g
donc meme si tu ne manges pas beaucoup ton bebe pompera tes reserves.
 
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 23:45
 merci de vos conseils cela me rassure un peu quand même la j'ai mon echo de datation mardi j'ai hâte
bébé prévu pour janvier 2013 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 11:13

 
cc les filles !

je suis enceinte de trois semaines et je me demandais les aliments qu'il faut eviter durant la grossesse et ceux qu'on doit manger et qui ne constituent aucun danger pour maman et bébé????

 

c'est vrai que les céréales sont dangereux????

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 11:26
 coucou!

depuis que je suis enceinte je fais juste attention a ne pas manger des produits frais non pasteurisé et je ne mange plus de poisson cru a part ça je ne me prive de rien comme pour ma premiere grossesse .
apres ça depend si tu es immunisée contre la toxo.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.