Cremes contre les Vergetures?

Discussions

Auteur
Message
RrMm 9 messages
RrMm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 17:24
Bonjour ,

Je suis enceinte de 5 semaines, je voulais savoir s'il fallait s'y prendre au début de la grossesse pour l'utilisation des crèmes contre les vergetures?

Et si c'est le cas, quelles crèmes me conseillez-vous? car je n'ai aucune idée, aucun savoir, à ce sujet.

Voilà... Votre savoir est le bienvenu :)
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 08:33
 Y'a l'huile anti vergeture weleda, le beurre de karité, sinon inutile de te ruinée en crème "spéciale", la nivea bleue ou autre à les memes actions. Par contre crème ou pas, si tu dois avoir des vergetures, tu en auras quoi que tu fasses. J'en ai passé matin et soir et j'en ai. Par contre, j'imagine âs ce que ça aurait été si je n'avais pas mis de crème.

Voilou!
RrMm 9 messages
RrMm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 14:30
 Merci de m'avoir répondue.

Je peux savoir quelle crème tu utilises? parait qu'il y a une crème à l'huile d'olive chez Yves Rocher, j'hésite un peu lequel choisir :s

Enfait je veux absolument utiliser une crème, car j'ai une peau ferme, je n'ai jamais pris de poid jusqu'à aujourd'hui, donc je me dis que pendant ma grossesse j'aurai surement d'énorme vergetures, cela m'inquiète un peu.

Bonne journée
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 13:42
 Ba j'ai un peu tout essayer : la crème nivéa, l'huile weleda, la crèmele petit marseillais à l'huile d'argan, le beurre de karité pur, une crème à base d'huile de rose enfin j'en ai essayer quoi ^^
Mais le fait que tu ais une peau ferme ne veut rien dire, rassure toi. J'ai une peu très souple et j'ai plein d evergetures.  Même ma maman qui était sage femme a été très etonnée vu la peau que j'ai. Donc si ça se trouve, tu feras partie de celle qui n'en auront jamais ;)
Ne tkt pas trop non plus. Par contre, n'oublie pas d'en passer sur les seins, les hanches et le haut des cuisses aussi.
 Et comme m'a dit ma gygy et des sage femmes, toutes les crèmes se valent, il faut juste eviter au max les huiles essentielles (je ne sais pas précisement lesquelles)mis à par la rose et le bois de rose.

Puis même si tu en as, j'ai une copine qui m'a montré son ventre pour me rassurer, elle avait de vilaine vergetures pendant la grossesse (très très vilaine)et là, deux mois après on voit presque plus rien c'est impressionnant. donc no stress :)

RrMm 9 messages
RrMm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 18:49
Tu me rassures beaucoup! 

Je penses que je ne vais pas acheter de nouvelles crème car j'en avais déjà auparavant. Je vais utiliser le lait réparateur au beurre de karité, en espérant que sa marcheee! :)

Je te remercie pour tes conseils.

Je vois qu'il te reste 14 jours pour ton accouchement, félicitation et courage :)

a+
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 20:58
Merci :)
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 13:04
 Bonjour,

Moi j'ai utilisée de l'huile d'amande douce pour ma 1ere grossesse, a partit du moment ou mon ventre a commencer a s'arrondir jusqu'à la fin et plusieurs fois par jour, et aucune vergeture.
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.