Douleur a la limite du supportable aux mamelon que dois je faire?

Discussions

Auteur
Message
Laetitia196 5 messages
Laetitia196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 15:09
Bonjour,
Voila j'explique mon soucis, je suis enceinte de 35 sa et depuis environ 15 jours j'ai de grosses douleurs aux niveau des mamelons a m'en donner les larmes aux yeux. C'est Très embettant car cela peut me prendre a tut moment de la journée et même me réveiller la nuit. Cela me fais comme si on me brûlé le téton avec une flamme de briquet. J'ai tout essayé, Dolipranne, grand d'eau froide, douche, massage mais rien y fait et même au contraire car quand les douleurs apparaissent le fait de le toucher ou même de passer de l'eau dessus est encore plus douloureux. Alors voici ma question: Est ce que cela vous est déjà arrivé et si oui avez vous une astuce pour calmer la douleur? En espérant avoir quelques réponses car ça devient de plus en plus insupportable. Merci.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 08:24
 tes seins doivent se préparé a la naissance mais sa m'est jamais arriver tu devrais en parlez au gygy ou ta sage femme peut être qu'ils aurons solution car moi j'ai que celle que tu as déjà essayer donc sa servirais a rien
Margot10 11 messages
Margot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 22:46

 
Oui, pour moi aussi c'est lié à larrivée du bébé qui se prépare... L'ocytocine est l'hormone qui a la fois provoque les contractions et provoque l'ejection du lait, donc c'est très lié.

 

Méthode de grand mère: de l'argile à appliquer sur les seins, ou alors des feuilles de chou humides (très très très glamour dans le soutif, oui je sais...)

 

Sinon, en parler sans trop tarder aux personnes qui te suivent médicalement... Une telle douleur est quand même rare...

 
Laetitia196 5 messages
Laetitia196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 00:14
 Bonsoir, merci de vos réponses! :)

Personnellement je vais tenté l'argile, car la feuille de choux c'est vrai que c'est pas super ;) et puis j'en ai pas forcement sous la main! 

J'ai mon dernier entretien le 5 Juin j'en parlerai car c'est vrai que pour mon premier j'ai eu des douleurs mais pas a ce point la quand même.

Je pense aussi que c'est peut être liée a des monté de lait car hier au soir j'ai eu quelques "fuites" tout de suite après les douleurs. Enfin je verrais bien ce que me dira la SF. 

En tout cas merci  de vos réponses ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.