Enceinte de 5mois et pas grossit

Discussions

Auteur
Message
maman742 2 messages
maman742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 12:11
tout et dans le titre je suis dans mon 5eme mois de grossesse 21semaines damenorhéé personne ne remarque ma grossesse j'en est peut parler autour de moi j'attender les 3mois revolus les test de la trisomie pour etre sur que tout ail bien seulement voila je commence a en parler autour de moi et la jai le droit au felicitation mais on rajoute sa doit etre tout neuf sa se voit pas dis donc j'ai pris que 2kg quand on me dit sa jai juste envie de pleuré jai peur que mon bébé et un retard de croissance sachant que je le sens pas bouger non plus je suis d'une nature assez fine peut etre que c'est pour cela c'est ma deuxieme grossesse la premier j'etai pas grosse non plus je suis hyper stresser par cette situation petit anecdocte ma voisine ier ma annoncer sa grossesse en me disant qu'elle étais super fatiguer mais que elle été enceinte jlui et alors dit super moi aussi felicitation elle ma repondu felicitation c'est super ta pas grossit tes a combient jai dit dans mon 5eme mois elle ma pas cru sur le coup!!!!! tout cela m'angoisse  si quelqu'un peut me rassuré a ce sujet ou si quelqu'un et dans le meme cas que moi merci de me faire signe 
maman bientot 2fois vivement octobre que je découvre bébé 2
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 17:33
 il ne faut pas t'inquiété tout dépend de la position de bébé. Mais pour mon fils j'avais perdu 19 kg dans toute ma grossesse en tout et je sais pas si sa vas te rassuré mais là j'ai accoucher de ma fille le 16 05 2012 donc il y a 15 jour et j'ai pris du poids a partir de mon 6ième mois de grossesse jusqu'a mon accouchement du coup 9 kg j'ai tout rattrapper lol. 

 Et j'avais pas un gros ventre tout le monde me croyais pas quand je disais il me reste 16 jours avant d'accoucher etc. Sachant que ma fille a eu de l'avance de 15 jours elle est né le 16 05 et le terme étais le 1 juin donc voilà ben ma nénette est en forme et de taille normal et poids normal donc je pense pas qu'il faut s'inquiété pour autant la prise de poids na rien a voir avec bébé. Façon quand tu fait les visites et les échos si les docteurs te disent rien c que tout vas bien. 
ludolove1707 7 messages
ludolove1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:01
 Il ne faut pas que tu t’inquiète, j'étais dans le même cas que toi, je suis désormais dans mon neuvième mois de grossesse et je me suis bien rattrapée, j'ai commencer a prendre du poids et un joli bidon a partir du sixième mois.
Bonne continuation
maman742 2 messages
maman742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 18:33
 merci de c'est message de soutiens jai vue la sage femme pour le rendez vous du 5eme mois elle ma dit de ne pas m'inquieter et jai l'echos dans 3jours ou je serais aussi si j'attend une fille ou un garcon je m'amuserais a comparé le poids de mon bébé a celui de ma fille au meme stade de grossesse sachant que j'avais un tout petit peut plus de ventre et que ce n'etais pas un gros bébé mais me voila de plus en plus rassuré en voyant vos messages 

maman bientot 2fois vivement octobre que je découvre bébé 2
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 18:57
 cc 
moi j'ai perdu plus de 15 kilo en debut de ma premiere grossesse pendant les 3 premier mois et ensuite sa c stabiliser et dans les deux dernier mois j'en ai pris 25 kilo et j'ai mis au monde un bo petit garçon ne t'inkiete pas le tout c que le bb aille bien continue de manger comme d'habitude et tu verra tout ce passera bien pour toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.