Suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:13


Bonjour a toutes!

Voilà j'ai une contracéption : l'anneau depuis plus d'un an, mais depuis quelques mois j'ai pris beaucoup de poids, des saignements de nez ainsi que de l'hyper-tension. Cela fait-il parti des symptomes de grossesse? Je pense faire un test. J'attends vos reponses

 

Céli-noeud
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 00:58
 Bonsoir,

Je suis tombée enceinte il ya 3 ans et j'ai un beau petit garçon de 2 ans. Personellement je n'ai jamais pris l'anneau.

Tu dis que c'est depuis quelques mois que tu as ces symptomes? Ne tarde pas à consulter car si tu veux practiquer une IVG c'est maxi jusqu'à 12 semaines.

Pour ma part quand j'étais enceinte : j'avais pas de règles, les seins tres sensible, les mamelons ont foncé, le bas de ventre qui tirait, sans oublié les nausées, des odeurs que je ne supportais plus, je mangeai que de la viande et des petits suisses. En poids j'ai pris 10kg.

Fait vite le test et la prise de sang et si c'est positif "félicitation" et si jamais ya des raisons qui font que tu ne peux pas le garder je te donne tous mon soutien car je suis dans cette situation.

A bientot
Consulter les catalogues sur
Celinoeud 16 messages
Celinoeud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:58

 
Fausse alerte aucun bébé a l'horizon... Je ne sais pas trop si je suis contente ou non, c'était pas tout a fait dans nos "plans" mais je pense que malgrés tout j'aurais été haureuse XD. C'est la vie

Merci pour ton soutien dans quelconque circonstance

 

Céli-noeud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.