Je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
ophelie81600 1 messages
ophelie81600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 16:10
Bonjour, je suis enceinte de 29 SA et je m'ennuie tout le temps depuis le debut de ma grossesse je ne suporte plus d'etre enceinte. Esce normal? Que puis-je faire?
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 08:06
 Salut!

Alors que tu ne supportes plus d'etre enceinte, c'est normal, enfin ce n'est pas anormal en tout cas ^^ Certaines personnes adooooooorent etre enceinte, et d'autre deteste ça. Mois je suis entre les deux lol. J'en ai marre de pas etre "toute seule" dans mon corps mais bon, ça reste supportable quand meme.

Ne tkt pas en tout cas, tu ne peux rien y faire en soit, a part prendre ton mal en patience et essayer de positiver mais en tout cas, tu fais simplement parti de ces mamans qui n'aime pas ça ^^

Il te reste 10 semaine et c'est fini ;) Si t'as besoin de papoter ou quoi, y'a aucun soucis!

bisous ;)
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 10:39
 CC !! je suis dans le mm cas que toi moi j'en suis a ma 10SG. Les hormones joue beaucoup lors de la grossesse. Pour ma premiere je pétai la forme et la pour la deuxieme le faite de ne pas savoir quoi faire avc mon corps et ne plus rien controler sa soul. Force toi a faire activitées et tu verra sa viendra tout seul. 

Bon courage 
ZACK
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.