Demande de conseille

Discussions

Auteur
Message
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:31
boinsoir voila sela fait 1 semaine que jai etais a lhopital car mal de seins intense il mon fait une pds qui savere negatif alors 2 jours apres mal toujour + brulure destomac je decide di retourner il me dit que la pds etais faite tro tot vu que mon ovulation etai le 28 avril 2012 donc sa ferais enceinte de 1 semaine mais jai de plus en plus de symptome mal de ventre tirraillement mal au dos envie de uriner constament fatiguer tout le temps je dois passer un test de grossesse fin de semaine et je suis stresser a lidee de la response jaimerais trop letre jaimerais vos conseil pour savoir si c bon je vais avoir mon bout chou que jai envie depuis assez longtemps ou c psycologique
bonjour a toute
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:46
 ben pour moi début septembre 2011 fait une pds étais négative et on ma dit c dans votre tête clairement et donc pas preter attention du tout et fin septembre tjrs pas de règle donc je décide de refaire une pds a mes frais car le docteur me disais c négatif donc pas de grossesse c psychologique et il m'avais donner un traitement pour remonter la tension car trop basse elle étais a 6 au lieu de 11.7 donc voilà. donc le labo me la refait la pds sans ordonnance donc j'ai régler et le test fait fin septembre étais positif et du coup apelez le gygy et il ma prise le 3 octobre pour écho de datation il me dit enceinte depuis 8 semaines déjà on a bien vu bébé a l'écho écouter le coeur etc etc. et quand je lui est expliquer ce que le docteur traitant m'avais dit il me dit oui sa peut etre possible que psychologiquement on bloque mais la ce n'est pas le cas. 

 Donc si tu veut un conseil attend pour refaire pds mm si c que la semaine prochaine mais au moins tu en seras sur si c négatif ou pas et psychologiquement tu auras pas de doute. Donc patiente un peu et tu verras j'espère que tu l'auras ton ++++ 
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 10:36
 merci pour ta reponse je suis heureuse pour toi  felicitation mais jai eu mes regle mais tjr les symptome jai donc pris rdv chez le gygy car dans ma tete je ne suis pas enceinte bisous
bonjour a toute
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:06
 coucou, je viens de lire ton com du 10 mai, g u a peu pres le meme symptome que toi en moins important il y a qq mois et du coup j croyais aussi et g t a j-36 alors que normalement mes regles arrive a j-30 grand max g dc fais un test de grossesse qui dc été negatif et le lendemain mais regles sont arrivées et tous les symptomes ont disparu presque du jour au lendemain... et le mois d'apres en attendant j-36 au cas ou rien (mais pas de symptomes) j'ai fais un test a j-38 qui été positif, je me suis dis que c t dingue comme l'envie de bébé et d'y croire pouvé joué des tours a notre esprits!!!  j'espere pour toi que tu sois vite enceinte!!! a bientot ;)
Tom 3 ans et bb2 en route...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.