Contraction a 27 sa ! :(

Discussions

Auteur
Message
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 14:14
Grosse flipe cette nuit , un réveille pas très agréable et très douloureux. Mais c'est un peu tôt non pour avoir des contraction ???? HELP ME !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 09:59
 oui mais sa arrive moi depuis samedi dernier j'en est et mardi soir suis allez consulter car pouvez plus marcher et avais hyper mal et le docteur ma dit votre col reste bien fermé et il reste long donc pas d'inquiétude a avoir ce que vous avez se sont des contractions d'entrainement ils apel sa c que l'utérus se prépare au jour J Mais il ma conseiller de plus faire trop de voiture et de me reposez donc vais juste emmener le matin et chercher le soir mon fils a l'école et le reste de la journée me repose et aujourd'hui sa vas je suis bien mais reste vigilente quand même. 

 donc pour toi sa peut être la même chose c sur c tot pour avoir des contractions moi pareil mais notre corps se prépare donc a nous de lever le pied et de se reposez faut pas prendre ceci a la légère aux cas ou bon moi c mon deuxième et le docteur ma dit je ne suis pas subject a accoucher prématurément mais bon restons prudente
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 12:52
contractions d'entrainement" ma sage femme m'as dit la même chose !! hihi . Depuis j'en est eu une fois mais beaucoup moins douloureuse !
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:51
 Bonjour, j'ai un petit bout de 5 mois maintenant mais la grossesse a été difficile. J'ai eu des contractions pas douloureuses dès le 4ème mois. Ma gynéco a regardé mon col et tout allait bien donc je ne me posais pas de questions. Et a la 25 eme semaine, petite écho de contrôle, ma gynéco s'est affolée car mon col s'était ouvert de l intérieur et raccourci de plus de la moitié. Donc, j'ai appelé mon conjoint qui m a emmenée d'urgence à la mater. Diagnostic : J'étais en pré accouchement. Les médecins m ont donnée plusieurs traitement pour arrêter les contractions. Ca a été 4 jours très difficile. Bref après 5 semaines d'hospitalisation et 6 semaines d’alitement à la maison, Noah est né à 39 semaines. J'ai vécu un enfer tellement j avais peur de perdre mon bb alors les filles, faites très attention !! Reposez vous et ne forcez pas.
Nathally
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 00:53
 coucou je vous ecris la ca evitera que je ne fass un autre post... j'ai eu mon écho morpho mardi dernier tout allait bien...mais depuis mercredi dernier j'ai des douleurs de temps en temps comme si j'allais avoir mes regles et le ventre qui se durcit et par moment j'ai des douleurs tres intenses sois du coté gauche en bas ou droit cela dépend...le ventre se durcit un peu ca dur quelque minutes puis apres plus rien... je sais pas si je doit m'inquieter et allé consultez ou pas...sachant ke dapres lecho tout allais bien jvoudrais pas abusé...


cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 00:53
 je tiens a precisé que je ne suis qu'a 24+3 SA
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 14:38
 Coucou Cynthia, si ça durci du bas vers le haut du ventre, ce sont des contractions. Ce n'est pas toujours suivi de problèmes mais si ça persiste, vas aux urgences mater. Ils sont là pour ça, ils vérifieront ton col. Appelles aussi ta gynéco car elle peut être de bons conseils mais si elle te dit "pas grave", méfies toi car pour moi c 'était çà et au final, je commençais le travail. J espère que tout va bien quand même pour toi. Biz
Nathally
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:44
 coucou merci de ta réponse je suis allé aujourdhui a la mater le medecin ma dit ke ct d tite contractions tout a fait normal et aussi ke mes douleurs etait ligamentaires mon col et long et fermé donc tout va bien a ce niveau la mais bébé est en siege donc ca se peut k'il me fasse mal aussi ^^
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:58
 salut, de rien pour la réponse, c'est normal de s'entre aider. Pour ma part, Noah était prêt à sortir dès le début de la grossesse. Tête sur le col !! C'est pour ca que le grossesse a été difficile. C'est bien si tout va bien, mais reposes toi bien !! biz
Nathally
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 11:09
 oui cynthia mais méfie toi quand mm car moi c'étais aussi ce qu'il m'avais dit et quand je suis allez la semaine dernière faire ma troisième écho car je suis plus avancer que toi je lui est expliquer et il ma mise de suite sous monitoring et il a vu que j'avais de plus en plus de contractions mais que je les sentais pas et du coup il ma donner du mag 2 4 ampoule par jour pour donner les vitamines au bébé et il ma mise sous spafon pour arreter les contractions car il ma dit mm si vous les sentais pas il y en a trop et faut pas que votre bébé sorte maintenant car il est tjrs en risque de prématurité faut que vous teniez jusqu'au 10 mai pour pas qu'il parte en couveuse et il ma dit repos j'ai droit juste a allez chercher mon fils a l'école et l'emmener puis a une heure de ménage par jour le reste du temps je doit rester coucher. Donc méfie toi quand mm car la s'il ton rien donner c que sa vas mais ralenti ton rythme et repos au maximum. Et pourtant il ma osculter j'ai col long et fermé heureusement 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 13:43
 Bah moi je lui est dis pour mes contractions il ma dit que s'en etait bien mais il ma pas fait de monitoring il ma just regardé vite fé a lecho si bébé allé bien et ensuite voir le col qui est long et fermé c tout il ma meme pas donné de calmant ni rien la ca fait une semaine j'en peux plus jprend d fois du spasfon mais ca revient toujours.

Le pire c ke je travaille plus donc je suis chez moi je fait le menage mais pas tout les jours non plus ( pas la force) puis c tout alors je sais pas meme assise a rien faire j'ai mal
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:21
 Finalement j'ai pas a me plaindre alors , j'en est eu que deux fois la première le jour de mon post sur le forum et une nuit j'en est eu une . Perso j'fait le ménage tout les jours (un peu maniaque sur les bords) aspirateur serpillière et poussière et j'ai jamais de contraction après juste un peu mal au dos. Courage les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.