Decollement des membrane a 4 mois de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 17:57
 lol oki :) oui moi cest le 12aout pressé !
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:54
 coucou alors j'ai été voir un autre gyneco comme prevu et il m'a quand meme pas mal rassurée, il m'a dit que je ne perdais surement plus le bébé a ce stade et que l'hématome qui avait provoquer le décollement ne genait pas du tout le bébé pour vivre et grandir correctement et qu'il avait même les fesses posé dessus ^^ et il m'a expliquer que si j'avais saigner c'est qu'en faite l'hématome est placé près du col et si je n'aurait pas saigner ca aurait très bien pu passer inapercue jusqu'a la fin de ma grossesse et qu'apparemment sa ne servirai pas a grand chose que je prenne les hormones ca ne chagerai pas grand chose bon il a dit quand meme de faire attention un minimum et de me reposer de temps en temps, donc dans 3 jours je passe mon echo de controle comme prevu avec ma gyneco habituelle voila les petites news :) et toi alors cynthia91 tu as passer l'echo morpho fille ou garcon?? :)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 22:38
 ok contente pour toi alors si tout va mieux :) tu passe l'echo morpho ? nous oui l'echo morpho faite ct magik en 3d comment on le vois trop bien trop pressé de l'avoir encore 3mois j'entre ds mon 6eme mois ds la semaine la.

Verdict de l'echo c un pti mec
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:39
ah super un petit mec c bien ca d'avoir un garcon en premier oui bientot l'echo morpho pour moi, ca sera le 5 mai, et oui  c'est super l'echo en 3d c'est fou comme on voit bien bon alors le papa doit etre fiere ^^
moi j'ai été jeudi dernier pour mon echo de controle avec ma gyneco et elle m'a dit qu'il y avait une toute légère amelioration trooop contente elle m'a dit aussi que le decollement paraitra plus petit du coup par rapport a l'uterus qui grossi et le bébé qui grandit donc voila
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 19:42
 ouii on est heureux com tout! et plus je vois les filles de maitenant plus je me dit heureusement c un pti mec lol!!!
tu me tiendras au courant pour l'echo. c cool alors si sa s'ameliore jespere ke tout ira bien pour vous
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:47
 mdrr c'est clair moi ma fille elle sera bien entourer entre son père son grand frère et son futur petit frère elle pourra que bien se tenir lol oui oui pas de souci je te tien au courant :) 
helen2 4 messages
helen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:41

 
salut!!!

Je suis nouvelle sur le forum car au repos forcé comme toi!

Y a un mois, hemorragie et là on m'annonce décollement placentaire. Arret immédiat et 6 spasfon par jour comme toi! Deux semaine après echo de controle: 9a se résorbe mais pas completement. denouveau une semaine et demi d'arret

helen2 4 messages
helen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:45

 
salut!!!

Je suis nouvelle sur le forum car au repos forcé comme toi!

Y a un mois, hemorragie et là on m'annonce décollement placentaire. Arret immédiat et 6 spasfon par jour comme toi! Deux semaine après echo de controle: 9a se résorbe mais pas completement. denouveau une semaine et demi d'arret.Et là hier, reécho il me dit qu il voit plus de décollement placentaire mais maintenant il s agirait de décollement de la membrane! Re quize jours d arret avec le plus grand repos! Spasfon toujours! alors là je comprends plus rien! bon, bébé va bien et il m'a dit que c'est un garçon ( prévu le 20 octobre).

J en ai ras le bol et j aimerai savoir où tu en es? Moi prochaine écho dans quinze jours! en attendant je ne fais plus rien (dur dur avec petite de 20 mois!!!!) heureusement mon chéri est top!!!!

bon courage et répond moi vite!

sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 16:31
 coucou helen ba moi ca fais un mois que j'ai le decollement et sa commence que seulement maintenant a legerement s'ameliorer alors il faut du temps pour que sa se remette mais ma gynéco m'a dit aussi que sa pouvais mettre plus de temps a se resorber que d'autres ou même ne jamais se resorber jusqu'a la fin de grossesse... je continu a faire des echo de controle tout les 15 jours et plus toutes les semaines comme au début, et la j'en suis toujours a rester allonger le plus possible et ne pas porter de choses lourdes mais j'ai l'autorisation d'emmener mon fils a l'ecole a pieds (15 min allé 15 min retour) au moins une fois par semaine mais pas plus 
helen2 4 messages
helen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 13:37

 
MERCI pour la reponse sephylia! ça fait du bien de se dire qu on est pas seuls! C cool si cela commence à s améliorer! Moi j ai l impression de repartir à zéro puis qu il y a dix jours il m avait dit que le decollement du placenta etait presque reorbé! Là il me sort le truc de la membrane!!je ne sais pas si du coup le decollement du placenta s est resorbé et que j ai un nouveau decollement ou si , dès le début c'est la membrene qui était décollé. Ce gynéco est  très laconique dans ses réponses et je n ai pas tout compris! Du coup je reste allogée le plus possible mais j en vois pas le bout et j espere ne pas rester allitée jusqu a la fin!!!!!!!

bon courage alors et a bientot!

sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 14:26
de rien :) et oui a mon avis c'est un decollement de membrane depuis le début comme ca ma fais il on cru aussi que c'etait le placenta mais finalement c'est la membrane, et d'après la gyneco vaut mieux ca que le placenta c'est un peu moins grave, mais comme toi repos repos repos est le meilleur des remèdes et j'espere aussi ne pas rester allitée jusqu'au bout ca va paraitre long sinon :/ en tout cas merci bon courage a toi aussi et n'hésite pas a donner de tes nouvelles 
sephylia 22 messages
sephylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 23:26
 coucou je viens aux nouvelles ca fais un petit moment... moi de mon coter tout vas très bien mon décollement c'est recoller il y a a peine un mois je suis contente je peux finir ma grossesse plus sereinement, je commence mon huitième mois et donc commence doucement a préparer le lit de bébé la valise pour la maternité et tout le tralala et vous quoi de neuf ? 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 12:17
 coucou bonne nouvelle alors si ca va mieux !!

Moi il me reste 24 jours ihih trop pressé tout est pret valise chambre mank plus ke lui  je suis deja ouverte a 1 dc j'attendd c long !!
helen2 4 messages
helen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:55
 Coucou! Moi aussi bonne nouvelle, cela s est résorbé et je peux également poursuivre ma grossesse normalement. Je fais quand même très attention car j ai super peur que ça recommence!  Je suis à six mois de grossesse et je pars en vacances! Italie en avion! J espère que tout va bien se passer.
Plus qu un mois pour vous a ce que je vois alors bon courage pour la fin de la grossesse!
Je n ai pas encore commencé à faire la chambre mais j ai fait les soldes pour quelques bodys et pyjamas!!! Difficile pour moi au début de me projeter... Mais maintenant ça y est, je commence à prendre plaisir!!!
Bonne fin de grossesse!!!!!!!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:46
 ah c super ca ke d bonne nouvelle ici :) bonne vacances alors profite moi interdiction de partir sniff lol  tet apres avec notre fils on vera bien...

Toi aussi profite de la fin de grossesse ca passe vite meme si on se plain ke c long lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.