Sos bb clandestin

Discussions

Auteur
Message
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 10:34
voila je vais essayer d'expliquer rapidement ma situation, parce que j'ai vraiment besoin d'aide et ne veux pas décourager celles qui prendront le temps de me lire
je suis maman de trois enfants, en couple depuis plus de 10 ans. mon homme comme moi d'ailleurs ne voulions pas de 4eme enfant, je suis donc sous cerazette depuis la naissance de mon petit dernier (mai 2011). tout va tres bien dans nos vie et dans notre couple (sauf un manque de libido de ma part, mais ca c un autre probleme)
mais cette nuit j'ai senti bouger ds mon ventre, ayant eu mes regles la semaine derniere j'ai cru que c'était mes intestins. pour me rassurer malgré tout, j'ai achete un test de grossesse ce matin, resultat positif. j'ai essayer de ne pas paniquer en me disant que si je suis bien enceinte, ca n'est que de quelques semaines maxi, mais encore j'ai senti des coups ds mon ventre exactement comme lors de mes 3 grossesse.pour vérifier, je me suis allongée pour essayer de sentir si je trouvais mon utérus et surprise, non seulement je le sens mais en plus je sens qu'il monte 3 doigts au dessus de mon nombril. je connais mon corps qd je suis enceinte et la j'ai aucun doute, mon utérus est si gros et le bébé bouge si fort que je dois etre entre 5 et 6 mois de grossesse. alors qu'hier je n'étais pas enceinte!!!!c un truc de dingue, j'arrive meme pas a y croire moi meme. j'ai essayé de penser que j'allucinais mais une copine (ancienne sage femme) est venue me voir, je lui est demandé de toucher mon ventre en lui disant que j'avais mal et elle m'a dit" pourquoi tu m'avais pas dit que t'etais enceinte, t au moins a 5 mois révolus"  elle m'a pas cru qd je lui ai dit que je n'avais rien remarqué.
j'ai refais un test de grossesse, toujours positif. je suis paniquée, je sais pas quoi faire, j'ose pas appeler mon toubib parce que si il confirme la grossesse et la date, j'ai peur que mon ventre gonfle. j'ose pas appeler mon mari parce qu'apres lui avoir dit hier pour la enieme fois que je n'avais pas envie de faire l'amour, il m'a menacer d'aller voir ailleurs et lui dire ce que je viens de découvrir serait la goutte d'eau qui ferais déborder le vase, il me quitteras en pensant que je mens et que je le savais depuis le début.
je meurs d'envie d'aller faire une echo pour savoir si bb va bien et depuis qd je suis enceinte, parce quequoi qu'il arrive c mon bb. mais si je fais ca je perds mon homme, la vie de famille qu'on a crée et la stabilité necessaire a mes enfants. j'ai peur
qu'est ce que je dois faire? comment annoncer ca a mon homme sans qu'il me voie comme la pire des dissimulatrice?aidez moi, je suis tétanisée par la peur. ma vie va basculer, je vais perdre la confiance de l'homme de ma vie et celle de mes proches, mon couple n'y survivras pas et malgré tout je dois me préparer a acceuillir un 4eme enfant
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 21:41
 coucou

Tu va etre forcé a un moment donné de le dire a tout le monde surtout qu'il te reste que 4mois pour profité de ta grossesse. Tu sais meme si tu le voulais pas maitenant il est la et c trop tard pour faire marche arriere je sais ke ca doit etre dur mais tu n'y est pour rien. Surtout que tu dit que tu as eu tes regles donc personnelement meme moi je ne me serais jamais inquietée... tu as eu aucun symptome ? les denis de grossesse ca existe surtout quand comme toi on a ses regles etc... faut ke ton mari comprenne ke c la faute a personne et que si ce pti bout et la c kil fallé kil arrive... vous l'avais fait a deux alors faut qu'il assume...je suis sur ke quand vous l'aurais dans les bras vous allé fondre comme pour les autres...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 21:41
 coucou

Tu va etre forcé a un moment donné de le dire a tout le monde surtout qu'il te reste que 4mois pour profité de ta grossesse. Tu sais meme si tu le voulais pas maitenant il est la et c trop tard pour faire marche arriere je sais ke ca doit etre dur mais tu n'y est pour rien. Surtout que tu dit que tu as eu tes regles donc personnelement meme moi je ne me serais jamais inquietée... tu as eu aucun symptome ? les denis de grossesse ca existe surtout quand comme toi on a ses regles etc... faut ke ton mari comprenne ke c la faute a personne et que si ce pti bout et la c kil fallé kil arrive... vous l'avais fait a deux alors faut qu'il assume...je suis sur ke quand vous l'aurais dans les bras vous allé fondre comme pour les autres...
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 09:54
 Coucou,
Tu as peut-être su depuis Jeudi ou tu as marqué ton post, de combien tu étais enceinte et peut-être même le sexe du bébé!!!
En tout cas, c'est sûre que c'est une situation qui n'est pas tres facile à vivre dans ton cas,mais comme dit CINTHIA, tu n'y es pour rien et le déni de grossesse existe bel et bien et c'est précisemment ce que tu as fais.
Ton mari doit comprendre ainsi que ta famille mais il est préférable je pense leur en parler le plus tôt possible (si ce n'est pas déjà fait!), car si tu attends, ça ne facilitera pas les choses. Renseigne toi sur le déni de grossesse et parle-en à ton homme, il en a déjà entendu parler je suppose, et tu es la preuve que ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Voilà,  bon courage à toi.
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 08:28
 Salut, surtout que maintenant que tu en as pris conscience, tu vas avoir les symptômes, ton bidon va augmenter. 
J'ai peut être mal lu, mais si tout va bien à part la libido, je ne vois pas en quoi ton mari t'en voudrait. 
Et puis, il faut aussi se dire une chose, c'est que tu as dépassé le délais légal pour t'en séparer, donc tu n'as pas vraiment le choix. Et fais au plus vite pour aller voir si bébé va bien. 
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 22:01

 
coucou,

ton mari sait bien que tu es sous cezarette, explique lui au plus vite, car tu dois aussi penser à ton bébé, faire les examens et tout se qui va avec, ton manque de libido vient peut etre de ta grossesse...

courage, dis toi que si ce bébé est là c'est pas pour rien ;)

la nature fait bien les choses desfois :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.