Fuite au niveau des tetons. Pas super sexy !

Discussions

Auteur
Message
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 23:44
Coucou les filles !!!! Voilà sa fait bien 1 mois que j'ai des pertes toutes bizarre au début c'était transparent mais maintenant c'est du lait je pense. Mon ami qui aime beaucoup ma poitrine et encore plus depuis qu'il ont grossi n'aime vraiment pas ça. Au point qu'il ne les touche même plus. En tout cas plus les extremitées. Suis-je toute seule. Avez vous une solution ?  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 08:51
 Alors moi c pareil oui c le tétés qui se prépare et se sont des gouttes de colostrum sa se prépare mais malheureusement comme mon docteur ma dit c naturel et on peut rien faire a part un peu essuyer c tout c les aléas de la grossesse. Ton mari doit avoir peur soit de te faire mal soit que sa sorte mais se sont que des gouttelettes et sa risque rien il peut les toucher a moins qu'il te voit comme maman avant tous laisse lui le temps sa vas allez si c votre premier c normal les réaction comme il a. 

 Moi pour le premier j'ai pas eu sa mais la pour le deuxième enfant sa fait un mois aussi que je les est ses gouttelettes mais bon j'ai plus trop longtemps a attendre. Ma pépette est prévu pour le 1 juin et toi
Sab283 8 messages
Sab283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 16:00
Ok ok, oui c'est notre premier bébé , cela lui fait bizarre de voir du liquide sortir mais il s'y fait. Vu qu'en plus je compte allaiter !Moi elle est prévu pour le 9 juillet !!! :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.