Que dois-je faire?

Discussions

Auteur
Message
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 22:43
Bonjour à tousJ'ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines (6 semaines d'aménhorrés). Cependant mes parents ne sont pas au courant car ils piqueraient plus qu'une crise et puis je ne travaille pas je n'ai aucun revenu. Je ne sais pas quoi faire, Conseillez moi s'il vous plait. PS: J'ai deja avorter il y a 2ans et je ne souhaiterais pas revivre cela une 2ème fois. Bisou
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:42
 Bonjour Channelia, pas facile de te conseiller, la décision n'appartient qu'à toi, pose toi les bonnes questions.
Si tu n'as pas envie de revivre un avortement, c'est que tu as envie au fond de toi de garder ce bébé... et c'est vrai que si tu n'as aucun revenu et que tu vis chez tes parents, ça ne va pas être facile à gérer, mais il y a des aides auxquelles tu auras le droit, renseigne-toi.
Tes parents ne sont pas au courant , je pense qu'il faut que tu leur en parle car plus tu tarderas, plus ce sera perilleux pour toi et pour eux. Tes parents ne peuvent pas se mettre à ta place même si ils vont vouloir te protéger (tu as 18 ans, c'est jeune, certes mais tu es majeure!!!). La décision n'appartient qu'à toi, reflechit bien... Et le papa dans tout ça, tu es encore avec? Il travaille?Il est au courant?
Je te souhaite beaucoup de courage et tiens-nous au courant. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.