Douleur enorme aux cotes

Discussions

Auteur
Message
AMELIETED 7 messages
AMELIETED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 01:15
coucou je suis a 39 sa et j'ai des douleur aux côtes assez fortes pensez vous que cela est normal? 
bonne grossesse a toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 08:15
 non pas vraiment tu devrais apelez docteur mm si c pour rien lmais au moins sa te rassure puis en cas que tu commence pas le travail vu que tu es a 39 sa
ToutPourElle 5 messages
ToutPourElle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:17
 Bonjour, j'en suis a 31sa et sa fait depuis ma 28sa que j'ai des douleur horrible au côte, j'en ai parler a mon gygy et il m'a dit que cela arrivais souvent, que ce n'était rien de grave mais parles-en quand même a ton docteur, bon courage. 
Mon petit ange, hâte de t'avoir dans mes bras! Papa & maman t'aiment très fort 
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 23:24
 
Sa depend comment son t'es douleur ?! Si c'est que les cotes ou sa descend jusqu'a la jambe ... Apel ton gygy tu sera fixé mais sa peut etre que bb te donne des coups. voilou

bonne continuation 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
lilie0509 4 messages
lilie0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:22
 Bonjour,

J'en suis à ma 34e semaine et depuis le 3e mois j'ai des douleurs au côtes aussi qui des fois (surtout en position assise) m'empêchaient de respirer. J'ai consulter médecin, gyné et sage-femme, mais c'est malheureusement le bb qui pousse et l'utérus qui s'étire. Maintenant bb s'est enfin mis la tête en bas depuis une semaine et plus de douleurs, enfin des les côtes parce que maintenant c'est dans l’œsophage. 1ere grossesse, bb agité et pas petit, voila les conséquences. Je suis impatiente qu'il sorte mais consulte jusqu'à être rassuré c'est le mieux même si comme moi il n'y a pas de traitement miracle, le fait de savoir que bb va bien et que tout est normal est déjà un grand pas. Après je prend du spasfon aussi pour les douleurs et je cale un coussin sous mon ventre du côté où j'avais mal pour soulager, c'était assez efficace dans mon cas. Courage et ne stresse pas, vas consulter.
lilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.