Mummy blues

Discussions

Auteur
Message
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 11:49
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Laetitia j'ai 21 ans et j'attends ma 2e petite fille.
Aujourd'hui je ressens une grosse déprime , on  m'a annoncé ce matin que j'allais avoir une autre petite fille et là j'ai ressenti une profonde déception moi qui voulais avoir un petit gars !!! et aprés je me suis mise a pleurer en me disant que j'étais un monstre car garçon ou fille peu importe c'est un bébé . Je suis irritable avec toutes les personnes que j'aime , je me sens vraiment mal et j'ai peur pour mon bébé et ma fille car elles ont été conçu avec amour !!!
ça ne va pas non plus dans mon couple !!! je suis au bord du ravin aidez moi s'il vous plaît 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 15:37
 Coucou  Laetitia,
je pense que tu as drôlement besoin d'être rassurée....
Il vaut mieux avoir une petite fille en bonne santé qu'un petit gars qui ne le sera pas!!!!
Il faut relativiser....Il ya tellement de femmes qui désirent un enfant, qu'il soit garçon ou fille, peut importe, tu vas voir tu vas l'aimer ce bébé, il n'y a pas de raisons.
Moi, j'attend ma 2ème fille, et je suis super heureuse et ça aurait été un petit gars, ça aurait été tout autant, c'est un cadeau de la vie et c'est tellement magnifique d'attendre un enfant...
Je pense que le problème vient aussi du fait que ça n'aille pas dans ton couple, pour quelles raisons? Je ne sais pas mais il faut parler avec ton homme de ton ressenti, de tes doutes, tes souffrances et de ton couple.
Là, vous allez accueillir un deuxième bébé et il faut dès le départ que ton couple soit solide, sinon, ta grossesse risque d'être un peu compliquée, et sache que bébé ressent tout ce que maman ressent alors, parle avec ton homme de tout ça, c'est super important pour vous.BIz
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 01:03
 Merci beaucoup!!!
merci de me conseillé comme sa !!! ce soir je dois avoir une discussion avec mon copain ; et voilà quoi je me mets un peu plus dans la tête que ce bébé qui arrive et le fruit de notre amour alors qu'importe que ce soit une fille ou un garçon du moment qu'il est là ! merci beaucoup de tes conseils et j'espère que ta grossesse se passe bien bisougirl power !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.