FATIGUE

Discussions

Auteur
Message
Guest1199357
1 messages
Guest1199357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:50
bonjour je suis actuellement enceinte de 15 semaine et je me demande si cest normale ke je soille toujour fatiguer
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 17:11
 Comme dit mon gyneco. C'est le meilleur des symptômes. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 08:37
 oui c normal moi pour remonter un peu la fatigue en plus de me reposez le plus possible car pas toujour évident ben pendant un moment j'ai changer aussi de comportement alimentaire et pour moi cela a marcher. Et la mon docteur ma donner de la vitamine que je doit prendre jusqu'à l'accouchement et même après si j'allaite. Mais au niveau alimentaire me faisais bcp de poissons gras si tu aime du boudin noir très riche, des amandes comme sa ni salé ou autre nature, des fruits secs, des haricot blanc flageolet, des épinards, la carotte etc etc et pour moi sa a marcher bon je continue car si je mange pas au moins une fois par jour ceci ma fatigue revient un peu quand même. 

 Mais aussi non c naturel d'être fatigué tu rentre dans les semaines ou bébé change vraiment grandi encore plus et ton flux sanguin augmente de plus en plus donc normal. 
Naniiiiiex3 5 messages
Naniiiiiex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:39
 T'inquiète pas c'est normal. Je suis de 12sg et je n'arrête pas de dormir. =/
Je me lève souvent vers 8-9h du matin et à partir de 15h j'ai un coup de pompe énorme !
Donc tous les jours, je m'accorde une sieste de 1h-1h30. 
J'ai voulu lutter contre la fatigue la semaine passée, résultat : J'ai dormi de 22h30 à 11h15. 
Repose toi au maximum, n'hésite pas à faire des siestes la journée et va dormir dès que tu sens la fatigue arriver.
Future Maman de 19 ans, Futur Papa de 20 ans, notre fils sera là dans 5 petits mois. ♥ "Le chef d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère" ♥
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 20:28
 faut pas lutter contre la fatigue et s'accorder des siestes s'il le besoin y est personnellement moi tout les midi je me repose de 12h45 à 14h 30 car souvent je m'endort mais mm si je ne m'endort pas au moins je suis reposez et sa revitalise. cette fatigue est normal nos hormones augmente notre flux sanguin aussi etc etc donc repose toi dés que tu peux et même si tu as des choses a faire ben tu les feras un peu plus tard c pas une heure de repos qui vas te retarder et c très important en étant enceinte le repos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.