Qui sent bebe bouge?

Discussions

Auteur
Message
odpalawai 3 messages
odpalawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:35
bonjour, je suis à 18sg c'est une première grossesse et je ne sent pas mon bébé bougé ! et vous ?
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 00:51
 Bonsoir Odpalawai. 

Te fais pas de soucis ca va pas tardé ;-) Moi c'etait pareil du coup j'ai demander a mon gygy pourquoi je ne sentais pas bb bouger et il ma dis d'ici 2 semaines tu la sentira.. et finalement je l'ai senti vers 20 SA mon cadeau de noel  .. On est chacune différentes faut etre patiente :) 

bonne continuation 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
odpalawai 3 messages
odpalawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:53

 
Merci pour ta réponse je suis rassurée et me tarde ce moment magique, passe une bonne jounée

petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:49
 
Derien ;-) Tu verra c'est magique apart quand t'essaye de dormir et que sa bouge dans ton bidou lol 
Bonne journée 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:54

 
kk,

 

tkt pas ca va venir, moi je suis a 16sa,je sent juste des petites biulles,tu verra c magiques kan on le sent vraiment bouger,jai trop hate

odpalawai 3 messages
odpalawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:03
 
merci pour vos réponse perso je suis à 18 semaine de grossesse 20 sA et rein , je patiente et je suis à l'affût de chaque changement dans mon bidou...... Belle grossesse les filles
adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 22:10
 Salut les filles moi je suis a 19 sa e ca fait 2-3 jours que je sens le bebe bouger, cest une sensation magique, mais nayez aucune inquietude ca va pas rarder jai des copines qui lon senti beaucoup plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.