Derniere ligne droite et deprime -((

Discussions

Auteur
Message
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 15:57


Salut,

 

Comme le titre l'indique je suis dans le dernier mois de grossesse et grosse déprime... :(

Les nuits se font réellement très courte dort pas plus de 2 à 3h, bébé bouge beaucoup et ne parlons pas des vas et vient au petit coin...tandis que papa dort bien à côté!

Une rétention d'eau dans les pieds et chevilles mes pieds ont tripplé de volume vraiment impressionnant et douloureux...en plein hiver plus aucunne chaussures à mettre...et dernier rdv avec la gygy dilaté a 2 doigts donc se reposé si ne veut pas voir bébé trop tôt -))

Se sent comme une baleine échouée sur son canappé ou devant les forums hihi, comme quoi la fin est longue pressé de voir petit bout et hate car le corps n'en puis plus alors on parle plus des crises de larmes rassuré moi je suis pas la seule passée par là ??Bonne aprem à toute bisous

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:00
 cc
alors ne tinkiete pas je suis dans le meme cas ke toi, je n'en peu plus des crampes a gogo, des migraine, je suis essouflé rien ke d'aller a lecole pour mon fils, j'ai mal en bas du ventre en bref j'en é marre je voudré ke ma fille arrive bizou
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 08:54
 Oui, c'est vrai la dernière ligne droite est super longue.... Moi, il me reste encore 2 mois !!! Je peux pas dire que je deprime car je ne reste pas allongée, j'ai le droit de bouger.... Mais c'est vrai que les nuits sont tres courtes, les allés-retours pipi n'arrangent rien, après pour retrouver le sommeil, dur-dur !!! Des crampes en plein milieu de la nuit et essoufflée tout le temps, monter les escaliers devient dur!!! Mais bon, je pense au resultat final, on oublie tout ça après.... Hâte de voir ma petite puce arriver....
Bon courage les filles.
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:58
 Coucou les fille,
C'est notre dernière ligne droite et jspr que ça se passe bien pour vous???
De mon côté je suis à 33SA+3ours et dimanche dans la soirée grosses pertes de sang donc direction les urgences.
Je prends mes dispositions et les appelés avant pour les prévenir de mon arrivée d'ici 30min l’hôpital le près de mon domicile étant à 30min de route... Galère car je suis toute seule mon conjoint est partie en déplacement depuis plus d'une semaine. Et les voisins c'est sympa mais quand ça ne dépasse pas les 20h le soir.... Donc résultat des courses personne pour m'emmener.
Je prends ma voiture stressée et tout j'arrive à bon port. De suite prise en charge ça me soulage. Prélèvement vaginal prise de tension, poids (j perdu 2kg en 2 semaine 'je suis à 55kg).
Ensuite ils me place dans une pièce tout en me rassurant et me dise que le doc arrive pour me faire un toucher vaginal et voir mon col ainsi qu'il échographie pour voir BB et la position du placenta.
Surprise il y a 2 semaines mon col était court et mou à 34mm donc ça va. Et depuis hier il est à 27mm court et mou avec un bon doigt d'ouvert.
Le doc n'est pas rassurée lors de mes contractions assez douloureuses elle c aperçue que mon col était plus qu'à 19mm. Donc des que j un pique de contraction mon col se rétrécit. Pas très encourageant. Le stress monte il me laisse 10 min mm pas dans la salle d'accouchement. Je suis branchée sous monitoring. Mon homme me manque...
Le doc arrive ne sait pas d'ou proviennent ses pertes de sang, donc première PDS et une fois que je suis installée en chambre au 1er étage ils viennent pour m'injecter un piqûre dans les fesses pour la maturité des poumons de BB ceux ci n'étant pas encore en mesure de fonctionner si elle venait à naître. Elle me dit que dans 24h on refait une injection. Ok je prend mon mal en patience les contractions passent au fur et à mesure. Je suis sous tranquillisants pour calmer mon anxiété.
La nuit passe, le lendemain plus de perte de sang des contractions seulement, une équipe à l'écoute merveilleuse bcp de soutien je ne me sens pas seule.
Monito de contrôle prise de spasfon j refusé le traitement salbumine ou je sais plus le nom. N'étant pas une adepte des médocs. Reprise de sang, résultat analyse j une mycose et une infection urinaire. J'ai eu le droit à ce fameux ovule dans la foufoune...
Jusqu'à encore ce matin plus rien plus de pertes de sang juste quelques contractions. Je me dis ça y est j'ai évité le pire.
Ce matin ils me laisse sortir avec un traitement sous sapsfon et un mot pour ma gynéco.
Je rentre à la maison et rebelote je reperds du sang...
J'ai peur et me pose bcp de questions. Est si ça continue je repars à l’hôpital.
Quelqu'un à vécu la même chose que moi je suis une peu perdue.
HELP
Merci de vos réponse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.