Maman de septembre 2012,coucou!!!

Discussions

Auteur
Message
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:16
coucou les filles ,je suis enceinte de 10 semaine et mon bebe d'amour est prevu pour debut septembre!!!
Je voulais papoter avec les mamans de cette periode!!yououh les filles gros bizoux
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:46
 Coucou  !

Félicitations pour ta grossesse , les septembrettes avons créer un groupe , je t'envoie un M.P si sa te dis de nous joindre à nous ;-).
Naniiiiiex3 5 messages
Naniiiiiex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:44
 Coucou. :) Je suis une jeune future maman de 19 ans, enceinte de 12 semaines et bébé est prévu pour le 7 septembre. :D
Future Maman de 19 ans, Futur Papa de 20 ans, notre fils sera là dans 5 petits mois. ♥ "Le chef d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère" ♥
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 08:18
 coucou miss felicitations!!Alors moi je suis une maman de 26 ans,et c'set mon premier!!hey c'est drole moi je commence ma 12 semaine de grossesse!!moi c'est prevu pour le 8 septembre!!environ!!!ca va ta eu une bonne grossesse???tu habite dans quelle region???Moi je suis de toulouse!!La je trouve que les meilleurs moments vont commences car les 3 premiers mois ont est jamais au top du top!!lol
Tu as fait ton echo???c'est super!!j'ai adore et on prend vraiment concsience...hihi
allez bizou bizou
Lilipop 12 messages
Lilipop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 15:14
 coucou les filles !!


Felicitations a toutes , je suis une future maman pour le 23 septembre 2012. C'est ma premiere grossesse pour moi les 3 premiers mois n'ont pas été difficile.

Bisous a toutes
Guest425949
2 messages
Guest425949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 14:22
 cc les filles je vous rejoints moi aussi j'atend bébé pour septembre c'est mon 4eme j'ai déja 3 garcons un de 4ans est des jujus de 2 ans,voila je me pose beaucoup de question car j'ai était faire une échographie cette semaine est l'echographe me dit voir encore un garcon alor quil avait beaucoup de mal a voir le bébé car il était en boule est il avait le cordon!est ce que cest possible quil se soient tromper je suis a 16 sa!merci pour vos réponse!!
Lili022 10 messages
Lili022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:56
 Bonsoir les filles moi, c'est Aurélie, j'ai 29 ans et je suis partie pour ma deuxième grossesse. J'ai une fille de bientôt 4 ans et là je suis enceinte de jumeaux qui sont prévus pour le 21 septembre 2012. Une grossesse totalement différente de la première. Je suis preneuse des conseils si vous faites ou avez fait de l'hypotension artérielle. J'aimerai aussi partagé avec vous mes connaissances et les vôtres. A très bientôt j'espère et bonne soirée a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.