7eme mois de grossesse et tres fatiguee !!!

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:05
Bonjour à toutes,
Voilà, je suis dans mon 7ème mois de grossesse (30SA) et je me sens super fatiguée!!!!
En fait, les nuits sont tres dures, je dors mal et j'ai l'impression que mon sommeil n'est pas réparateur du tout.
Le matin, pour me lever, c'est une misère (ma fille de 4 ans est une lève-tôt, 6h30 en général).... Après, je suis dans les nuages toute la matinée, j'ai l'impression d'être "bonne à rien"!!!! Alors que je suis super active normalement, je ne me reconnait pas....
L'après-midi, j'essaie de me reposer un peu, je somnole et après , je vais chercher ma fille à l'école et là... pas de repos, elle ne m'epargne pas, et c'est normal à 4 ans, ce n'est pas de sa faute, alors, je me retrouve encore fatiguée alors qu'en fait, je n'ai rien fait de spécial de la journée!!!
Je prends du fer (tardyferon)  mais je n'ai pas l'impression que ça me fasse quoi que ce soit !
Si vous êtes dans mon cas, ou si vous avez un remède pour éviter les "coups de barre", je suis preneuse.
Il y a encore 2 mois à attendre avant que ma crevette arrive, alors, je me dis que ça va être dur...
Merci.
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 16:09
 coucou,je suis enceinte de 5 mois et demi avec un petit gars de 4 ans aussi... c'est pas toujours évident de ce reposer surtout quand on est habituer d'etre active! mais bon profite quand même des moments ou ta puce est a école pour faire ce que tu a a faire et hop canapé voila pour moi je suis en arrêt de travail donc jen profite.... bon courage!!
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 18:14
 Bonsoir ! 
Aaaaaah bin je compatie avec toi ! Je suis dans mon 7em mois aussi, mon gygy ma aretter car mon bébé a la tete en bas .. beaucoup moins de voiture et plus de repos .. mais le temps est trop long !!! :( :( :( 
Des que je fais 3/4 courses ou un peu de ménage on dirais que c'est la fin du monde lol et il ne manquer plus que ça , sa fait quelque jours que les remonté acides sont arrivés !! c'est l'HORREUR !!!!! ^^

Bon ceci dis, desolé j'ai pas d'astuce lol mais bon courage quand meme a toi et bonne continuation 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.