Col mou, souple et raccourci ???

Discussions

Auteur
Message
tidey 9 messages
tidey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:15
Bonjour, je suis dans ma 39 ème SA, aujourd'hui j'ai fait ma 2 ème séance d'acupuncture pour la préparation de mon corps à l'accouchement. La sage femme m'a fait un toucher vaginal et m'a annoncé que j'avais un col mou, souple et raccourci. J'aimerais savoir ce que cela signifie concrètement, vais je enfin accouché ? Ou cela n'a t'il pas d'incidence sur l'approche de la date de l'accouchement. de plus, je tiens à signaler, que ce toucher fut assez douloureux, et j'ai eu quelques pertes de sang mêlées à des pertes blanches quelques heures après. Ps je suis pressé d'accouché, j'en peux plus !!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 07:58
 ben pour mon premier c'étais signe que j'allais pas tarder a accoucher donc normalement c que tu doit plus être loin d'accoucher. Si tu as eu pertes de sange et pertes blancher sa devrais plus tarder moi pour mon garçon sa a fait pareil et bon pour moi j'ai accoucher dans la nuit suivante pour toi tu verras mais tu en a plus pour longtemps
tidey 9 messages
tidey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:06
 merci de votre réponse, d'autant que j'ai quelques douleurs aujourd'hui, c'est peut-être bon signe.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:16
 coucou, 
que tu perdes du sang après un toucher c"est normal car ça fait travailler tout ça, 
oui col mou raccourci c'est bon signe mais ça ne veux pas dire que tu accoucheras demain (bien que tu es très proche et que ce serait pas un problème, ça te soulagerais surement) encore un peu de courage ça va vraiment pas tarder 
biz


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.